Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité

Mj's vous offre des mp3

MJ's
Toujours entrain de travailler sur leur second album, les Mj's vous proposent pour patienter de télécharger par le biais de Trip-Hop.net leurs nouveaux mp3 extraits de leur premier album "Waiting 4 a Better Day" encodés en haute qualité.
www.trip-hop.net/mp3.html.

Liens : MJ's
21 Juin 2004 - Thibaut - lien permanent

"Diaro de Viaje" nouvel Ep de Nezoak


Une petite échappée belle, un court voyage psyché Abstract Hip Hop qui vous emmènerait du fond de la Selva Équatorienne à la Costa Pacifiqua et Caraïbe, avec un petit détour par la Californie et Chicago ça vous tente ?
C'est la sympathique proposition que nous fait Nezoak avec son nouvel EP Diaro de Viaje paru au mois d'août dernier, après 3 ans de travail, et le 3eme Ep de ce beatmaker bordelais basé à Bogota.

Sur cet Ep, deux featurings des Mcs NON Genetic (shadowhuntaz) et RacecaR - is Days.

Inicio, titre extrait de l'Ep à l'écoute sur Trip-Hop.net et sur la page bandcamp de l'artiste :


Liens : Nezoak
22 Septembre 2019 - Triphophette - lien permanent

Vite Stressé (quand c'est trop carré), nouveau clip de l'Envoûtante

Vite Stressé (quand c'est trop carré), nouveau clip de l'Envoûtante
Ils nous ont bousculé.e.s avec leurs textes conscients, mordants et entêtants ? Et pourtant on en redemande ?
Qu'à cela ne tienne, Sébastien Tillous et Bruno Viougeas alias l'Envoûtante reviennent avec Vite stressé, leur nouveau clip, une vidéo 'rewind' en plan-séquence particulièrement bien réalisée par Bruno Viougeas et Sébastien Croquefer.

Le duo sera prochainement en concert à Bordeaux, Paris, Paux, Toulouse, les dates, lieux sont à retrouver sur le site officiel ou la page facebook du groupe.
Vite stressé, extrait de l'Envoûtante album éponyme toujours en écoute sur Trip-hop.net et en écoute/téléchargement ici : http://Modulor.lnk.to/LEnvoutante


Liens : L'Envoûtante
18 Septembre 2019 - Triphophette - lien permanent

The Sinner and The Priest, nouvel album de Cyesm !

The Sinner and The Priest, nouvel album de Cyesm !
Trois albums en à peine une année, Minorities, Music For Your Stories et un 3eme album qui va paraître dans quelques jours, Cyesm nous comble et fait sa rentrée avec The Sinner and The Priest, un polar instrumental qui se décline en 20 chapitres :
"L'histoire commence en 1932, au pénitencier d'État du Mississippi. Il y est question d'amour, de fuite et de chemin difficile vers la liberté."
Sortie officielle annoncée au 25 septembre mais vous pouvez d'ores et déjà découvrir partiellement cette belle histoire qui s'annonce grâce aux trois titres que l'artiste a mis en écoute libre sur bandcamp où l'album numérique est en précommande.
Pour commencer...Chapitre 02 - The Sinner : Lee Matza aka Goldsmith


Liens : Cyesm
17 Septembre 2019 - Triphophette - lien permanent

"Everywhere We Looked Was Burning", Emel Mathlouthi


Plus que quelques jours avant la sortie annoncée pour le 27 septembre, sur le label Partisan Records, d' Everywhere We Looked Was Burning le dernier album d'Emel Mathlouthi, la chanteuse expérimentale tunisienne de naissance et New-Yorkaise d'adoption.
C'est dans une maison à Woodstock, dans la campagne de New York que l'artiste s'est mise à " écrire sur la nature ainsi que sur la beauté et les luttes de notre époque ".
De cet album aux thèmes humanistes et écologistes, trois titres et vidéos officielles déjà paru.e.s sont à découvrir ou redécouvrir en attendant le jour J !

De Footsteps publiée en mars, et écrite à l'automne 2018 après la découverte au coeur de la nature d'une maison abandonnée mais quasi intacte où se trouvaient encore une multitude d'objets personnels, Emel écrit " Footsteps est une chanson hantée par ce passé mystérieux, peut-être heureux, que quelqu'un a laissé derrière lui, agonisant sur un sol dépéri ".



A propos de Rescuer paru en juin, Emel toujours :

" Le monde a besoin d'être sauvé, n'est-ce pas ? Nous devons sauver nos sens parce qu'ils ont été perdus. Eux seuls peuvent nous empêcher de devenir complètement diaboliques. Ils permettent l'éveil à travers la poésie et l'art. Ils nous relient les uns aux autres et donnent un sens à notre chemin.
Rescuer est comme l'aube, le moment où l'on commence à voir les premiers rayons de lumière. Un instant fait pour raviver notre force intérieure".



Wakers Of The Wind enfin, tout dernier extrait paru le 5 septembre, ancré dans les thèmes de l'album, titre à la fois mélancolique et énergique, ôde à la liberté.



Selon les propres mots de l'artiste, "Wakers of the Wind est une quête personnelle pour la liberté, une quête pour s'échapper des entraves de la société et de l'emprise du doute, pour vivre en restant fidèle à ce que nous sommes. Une ôde à nous-même et pour les autres - pour être libres ensemble et se lever comme le vent".

Album numérique en pré-commande sur bandcamp
Emel Mathlouthi, en concert le 29 octobre @Café de la Danse, Paris.

12 Septembre 2019 - Triphophette - lien permanent

Wax Tailor, "The Light" 1er extrait du nouvel album en préparation

Wax Tailor,
The Light, tout premier extrait de The Shadow Of Their Suns, le prochain album de Wax Tailor -sortie prévue pour 2019 - et début de la tournée aux US, 12 dates, 12 villes, d'Atlanta à Portland.



http://youtu.be/F9wK853b-Bg

Liens : Wax Tailor
08 Septembre 2019 - Triphophette - lien permanent

Recevoir les news sur votre écran.

Afficher les news sur votre site.

XML
Afficher les news du mois de :
Rechercher dans les news :
 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2019 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0
Virb   LastFM