Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Si on vote, c'est pour classer :)
Auteur: Maximusss 
Date:   11-11-2005 12h54

J'utilise chaque mois la section "Albums Indispensables" et je me procure quasi-systematiquement ce qui est conseille.

Cependant, j'ai realise aujourdhui, en votant, que si les membres peuvent voter, (et les chroniqueurs via leurs chroniques), on devrait pouvoir afficher les albums qui ont recu le plus de vote favorable par le publique, et/ou par les chroniqueurs..:)

De quoi avoir un mini classement, voir ce que tous les membres adorent, ou au moins avoir une liste des meilleurs albums d'apres nous, les visiteurs:)


Ps : bien sur il faudrait un sorte de tampon minimum, c'est a dire un nombre de vote d'au moins 10-15, parce que si on est le premier a voter pour un album et qu'il devient le meileur album de la liste :) lol..

Répondre à ce message
 
 Re: Si on vote, c'est pour classer :)
Auteur: Thibaut 
Date:   11-11-2005 19h33

Ce système de classement est déjà en place : http://www.trip-hop.net/classements.html.
Il est accessible à gauche de chaque page dans la section "Chroniques" vers le bas.

Répondre à ce message
 
 Re: Si on vote, c'est pour classer :)
Auteur: Maximusss 
Date:   13-11-2005 14h45

mon dieu que je suis bete, et pourtant, j'avais bien lu (a priori mal) tous les liens du menu avant de poser cette question.

je dois souffrir de dyslexie chronique, desole, et bonne conitnuation. Merci.

Répondre à ce message
 
 Re: Si on vote, c'est pour classer :)
Auteur: K626 
Date:   14-11-2005 16h59

mais non rassures toi, c'est l'herbe...
:)

Maximusss a écrit:

> mon dieu que je suis bete, et pourtant, j'avais bien lu (a
> priori mal) tous les liens du menu avant de poser cette
> question.
>
> je dois souffrir de dyslexie chronique, desole, et bonne
> conitnuation. Merci.

Répondre à ce message
 
 Re: Si on vote, c'est pour classer :)
Auteur: Jarjar 
Date:   18-11-2005 19h30

:D ... --> jar ²

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0