Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 high tone
Auteur: Yannou 
Date:   17-10-2005 23h30

bonjour à tous,

en temps qu'amateur du groupe "high tone", je suis étonné de ne pas voir votre avis sur l'excellent album "bass température". De plus j'ai une entière confiance en votre verdict qui ne m'a jamais déçu jusqu'ici. Sur ce désolé de vous faire travailler mais bon il ne manque plus que celui ci à noter.
Merci et continuez, votre site est vraiment une référence pour tout amateur de trip hop.

Répondre à ce message
 
 Re: high tone
Auteur: Thibaut 
Date:   18-10-2005 12h54

Hélas, nous ne pouvons pas toujours chroniquer tous les disques que l'on aime !

On va tout de même demander à notre chroniqueur dub s'il à l'envie et le temps de chroniquer ce disque...

Répondre à ce message
 
 Re: high tone
Auteur: Yannou 
Date:   18-10-2005 23h14

Thibaut,

Merci de cet effort, j'imagine bien que vous ne pouvez pas chroniquer tous les albums connus. Mais vous prenez bien en compte les souhaits de vos membres et c'est pour cela que vous êtes un des meilleurs site d'amateurs de trip hop.
Encore une fois merci pour votre réponse. Sur ce bon courage!!

Répondre à ce message
 
 Re: high tone
Auteur: Keffren 
Date:   19-10-2005 09h22

Salut Yannou

merci de ton message, une petite fournée de chroniques dub est en préparation et c'est promis une petite chronique de "bass temperature" sera proposée d'ici la fin de l'année.

J'en profite pour te signaler d'ailleurs que bass temperature n'est pas un album mais un maxi. Tu connais certainement cet ep sous forme cd, ce qu'il faut savoir c'est que ce cd regroupe en fait 3 maxi: Low Tone, Bot Bud Season et Bass temperature. le 1er album d'high tone étant "Opus Incertum", le second "Adn". J'arrête là pour les détails, on reparle de tout ça ds la chronique...que tu pourras bien évidemment commenter ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: high tone
Auteur: Yannou 
Date:   20-10-2005 22h41

Salut Keffren,

Je suppose que tu es le chroniqueur dub du site, je te remercie pour ta réponse rapide et claire. De plus tu m'en as appris sur high tone que pensais pourtant bien connaître (comme quoi...), donc c'est pour te remercier toi et tes collègues j'ai décidé d'investir dans un T-shirt trip hop.net pour vous faire un max de pub de mon côté.
Merci les gars et continuez dans le même sens!!

Répondre à ce message
 
 Re: high tone
Auteur: Keffren 
Date:   25-10-2005 09h06

Merci Yannou, tes encouragements font chaud au coeur

à bientot

kef

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0