Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 la track de l'amour
Auteur: Fsuchs 
Date:   18-03-2006 14h20

Titre de topic stupide, histoire d'appater le chalant :)

http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=440503

nouveaux morceau, "The Date", histoire de commencer agréablement le printemps...
>Je souhaiterais des commentaires, nottament sur l'ambiance générale (parait qu'c'est un poil niaizou...)
et sur le rendu sonore, passque là, pour le coup, je me suis arraché :)
Merci à tous!!

Répondre à ce message
 
 Re: la track de l'amour
Auteur: Wthar6 
Date:   18-03-2006 16h29

sur le rendu sonore rien à redire.
Mon avis sur le morceau en lui même je trouve qu'il colle bien avec un film érotique italien des années 80 :o)... enfin je crois...d'après ce qu'on m'a dit sur ces films :o)

Répondre à ce message
 
 Re: la track de l'amour
Auteur: Fsuchs 
Date:   18-03-2006 17h43

Ah aH farçeur...

et c'est cool... si c l'impression que ça t'a laissé, et bien je pense que j'ai touché du doigt quelquechose (sans mauvais jeu de mots)
Je prends ça comme un compliment! Faut en faire de la pub sur le forum destiné a la bande son pour s'adonner au plaisirs de la chaire :)
En tout cas, merci d'avoir pris le temps d'écouter!!

Répondre à ce message
 
 Re: la track de l'amour
Auteur: Fsuchs 
Date:   19-03-2006 14h58

Yes, new version uploadé... avec nouvelle égalisation des sons, une mélodie mieux définie, et toujours plus de lovin' conne dirait JCVD

Répondre à ce message
 
 Re: la track de l'amour
Auteur: Amish 
Date:   15-04-2006 13h11

Ah l'amour........lol

Ah ouai franchement c la première de tes compos ke j'écoute et franchement ca déchire !

Euh par ou commencer ?
Par le début tien ?!

- Alors déjà le côté city ambiance trotoir du début avec les clap ca met bien en jambe surtout kan les riff bossa se ramènent (sample ou gratte perso ?) => le son de gratte chorussé est très bon et très frais, j'adore.

- Le piano électric qui se ramène : très bien fondu avec le reste, le solo pas énorme mais passe bien.

- Après, j'ai été surpris par le lead bien gras qui colle un peut moyen dessus (ptete le son ou les notes jouées je c pas trop)

- Le sample english, bon ba une otre touche qui donne de l'humanité à un morceau (j'aime bien ossi en mettre dans mes morceaux)

- Mort de rire pour le marimba après très... "cocotiers et soleil " (on est plus tro dans la ville là mais on s'évade....) =>j'aime bien ossi

- Euh les nappes de strings qui viennent, euh un peu kitch :).... C un peu zarb: déjà on croi pas du tou à un vrai orchestre (donc son assez bidon mais passons) et puis le riff est pas super top je trouve... (un peu bato ?)

- petit retour o calme avec les clap et piano électric et fin. J'ai eu la même impression vers la fin de la compo que kan j'écoute un morceau en marchant dans la rue : au début du morceau on fait attention à ce ki nous entoure (voiture...) et puis on s'évade en rentrant dans la musique. Et kan ca se termine on à l'impression de se réveiller et on retrouve les voitures et les klaxons.

Bon enfin là je trip mais je trouve kil est bien foutu ce morceau.
allez j'y retourne ! on va en écouter d'autres...

Répondre à ce message
 
 Re: la track de l'amour
Auteur: Fsuchs 
Date:   19-04-2006 16h11

yep.... Thks... c cool d'avoir un avis positif sur cette track, passque jusqu'ici, on va dire qu'il n'a pas fé l'unanimité... par le manque de mélodie tangible, d'abors, ensuit par le côté c vrai un peu kitch des violons... ts ça pour dire qu'il faut absolument que j'en fasse une refonte...rythmique et mélodique...ça frotte par moment, qd même...
Mais merci pour l'avis, je vais en extraire la sempiternelle moëlle qui le rendra énorme... et check donc d'autres morcifs sur http://www.inboxweb.info ou là y'en a dont je suis assez fière...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0