Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Oh la ! encore un ki essaye de faire de la muzic ! lol
Auteur: Jojox 
Date:   09-04-2006 16h36

Salut a tous !
Ben voila jfais ce que je peu avec ce que j'ai !
2 tracks sur mon my space ===> www.myspace.com/hdjendjell


merci a ceux ki vont ecouter ces 2 morceaux , et si vous en avez le temps dites moi ce que vous en pensez !
pour ceux qui connaissent j'utilise reason 3.0 ( et mon cerveau aussi parfois :) )

merci d'avance



Message modifié (09-04-2006 à 16h37)

Répondre à ce message
 
 Re: Oh la ! encore un ki essaye de faire de la muzic ! lol
Auteur: Fsuchs 
Date:   10-04-2006 02h36

yo....sympa, bonnne vibe, la première track est vraiment hot... la construction est bonne, le riff de basse, groovy avec ce qui faut de jazz... j'aime particulièrement tes sons de batterie (caisse claire, shirley a la brush)... ça pête... Seulemnt gros défault, à mon avis, le manque cruelle de mélodie... de bonne idée sur l'utilisation de samples, c sympa, mais franchement, ton riff et son groove sont tellement bon que je trouve ça dommage de ne pas les transcender à coup d'accords de rhodes, couplés ac un pur lead, histoire de voyager plus loin!(d'autant plus que,gros malin, tu nous fais saliver avec tes trois quatres notes de guitares...)
deuxième morceaux, pas vraiment accrocher... le côté accords dissonants juxtaposé ,pour
faire un climat étrange, j'aime pas trop... mais bon après, c n'est que mon avis...
En tout cas, balance en plus, je kiffe le feeling (rêverais de pouvoir pondre des riffs de bass du même accabi!)

Répondre à ce message
 
 Re: Oh la ! encore un ki essaye de faire de la muzic ! lol
Auteur: Jojox 
Date:   10-04-2006 18h24

merci mec pour ta vision assez precise , j'ezite a la retravaillé comm tu dis ou als continué mon chemin en laissant venir l'inspiration pour d'autres zic .....je c pas ...
a voir les prochain comentaire concernant ske je fé !


AIGUILLEZ MOI !!! :)

Répondre à ce message
 
 Re: Oh la ! encore un ki essaye de faire de la muzic ! lol
Auteur: Djtorsh 
Date:   21-04-2006 04h38

Yo.
Effectivement y'a du tres bon sur la premiere. C vrai que la basse est bien faite meme si je suis pas SI emballe par la quelite du son. Je pense que ca manque un peu de profondeur et peut etre d'un peu de grain pour en faire la base du morceau.
Et oui c bien dans le choix d'une musique de type bouclee que le bat blesse. Personnellement je kiffe bien ce genre de musique meme sans grosse melodie, masi dans ce cas tu dois bosser sur les details, les surprises... que ce soit des petits sons ou des breaks.
Pour le deuxieme j'ai bien accroche sur l'atmosphere, l'ambiance. De plus comme le morceau est court on a pas le temps de s'ennuyer. Assez convaincu j'avoue.
Pour ma part je te conseillerais d7enchainer sur un autre morceau.
a+

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0