Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Un petit nouveau qui aimerait etre un artiste...
Auteur: Ayrton S. 
Date:   07-07-2005 20h02

Bonjour à tous,
c'est donc mon premier post parmi vous, et en fait, j'aimerais savoir si vous connaissez un bon logiciel pas trop difficile d'accès pour pouvoir créer son propre son.
Je suis un bon amateur de Telepopmusik, terranova, ou même Archive, et en fait, j'aimerai beaucoup pouvoir triper à, comme je l'ai déjà dit, créer ma propre musik, à partir de rien, et donc pas en mixant des samples pourris, façon Musik 2000 (oui, de la playstation)

Merci d'avance!

Répondre à ce message
 
 Re: Un petit nouveau qui aimerait etre un artiste...
Auteur: Peavey_III 
Date:   07-07-2005 23h13

Hum hum ... artiste est un bien gran mot !!! ... dison ke bidouilleur de sample est plu approprié pour la création amateur en MAO ... alon meme juska dire ke etre artiste arrive en secon plan kan on découvre Reason 3 ou Acid pour le montage ... déja fo pigé le soft, faire bcp d'essai, se cré une bonne banke de sample ...

Parce ke meme avec de l'imagination, san connaissance aprofondi du soft sur lekel tu bosse, cé pa la peine ...

moi je conseille Fruity Loops Studio 5 pour lé loop ( batterie, synth, bass, + si afinité ... ) et le MIDI, Wavelab pour l'édition ( Vst et compagni !!) , et Samplitude pour le montage et le mixage ... ( je préfére ça a cubase ... )

voili voilou ...

gIgI

Répondre à ce message
 
 Re: Un petit nouveau qui aimerait etre un artiste...
Auteur: Ayrton S. 
Date:   08-07-2005 14h08

Eh ben...Merci beaucoup!!
Je vais essayer de me procurer fruity loops au plus vite.

Répondre à ce message
 
 Re: Un petit nouveau qui aimerait etre un artiste...
Auteur: Gabyu 
Date:   09-07-2005 10h00