Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Question quand aux droits d'auteur....
Auteur: Stab 
Date:   11-08-2005 18h52

Avant de recourrir a la derniere des solutions qui est d'appeler la SACEM, (procedure qui peut literallement me ruiner vu le temps de communication minimum requis afin d'obtenir un renseignement) j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ca se passe aux niveaux des droits d'utilisations pour des discours...

par discours j'entend,
1: discours politiques, pris a la radio, a la tv, sur le net, d'hommes connu ou non....

2: Extraits de film (la je suis quasi sur que la seule solutions est de casquer a max...mais sait on jamais...)

J'ai plusieurs phrases toutes pretes, calées sur instrus qui n'attendent plus que la reponse pour etre publiées..( sur le net pour l'instant, mais surement bientot sur cd...)

voila, merci de me dire ce qe vous en savez...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0