Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Qu'est ce qui a de bien pour écouter???
Auteur: OyO 
Date:   02-06-2006 23h02

Salut tout le monde,
alors voila, j'ai pété mon lecteur MD (trop dur ma vie) et franchement j'ai la haine parce que niveau rendu de son je connais pas mieux.
Mais voila, ya de forte chance pour que la réparation me coute plus chère qu'un nouveau lecteur. D'où ma question: Ya quoi de bien pour écouter de la Zik ( trip-hop entre autre)?
J'ai vu qu'y a des clé USB, des lecteurs à mémoire interne, des disques durs!
Bon ce que je recherche vraiment c'est une bonne qualité de son!!! et un prix raisonnable (genre 100 euro voir un tout petit peu plus mais pas trop)!!
Ps: pas la peine de me dire Ipod, jai testé et niveau son c'est carrément à chier!

Voila merci d'avance pour vos conseils et recommandations




Moi je plane sur Ninja Tune.....

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qui a de bien pour écouter???
Auteur: Zépé 
Date:   12-06-2006 15h56

lowl a mon avis ce ki va changer ton son c'est pas l'appareil en lui meme, c'est la taille des fichiers de ta musique, tes ecouteurs...
ben si tu veu de la qualité faut o moin que tu encode en 192kbps, au moins...
ensuite vu que ta musique sera volumineuse, bah grosse memoire oblige...
un archos jukebox c'est le meilleur rapport qualité prix. genre 20go pr moin de 250 euro

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qui a de bien pour écouter???
Auteur: OyO 
Date:   14-06-2006 10h11

ouais mais en faite si je dis ça , c'est qu'avec mon lecteur MD, j'avais un logiciel pour convertir les fichiers audio, et j'obtenais un fichier avec un très très très bon son.
Et en ayant écouté des fichiers mp3 sur le Ipod Nano qui converti en 192kbps, voir plus rend un son minable!! ET en restant toujours sur le Nano, il met un égaliseur que je caractérise de foutage de gueule!! La différence est tellement minim que ça devient un gadget sans grande utilité.
Enfin merci qd même pour la réponse!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qui a de bien pour écouter???
Auteur: Zépé 
Date:   16-06-2006 18h19

mdt tu m'etonnes^^
pour moi Ipod c'est plus un accessoire que veritable baladeurs, surtout pr qqn comme toi qui est tres exigeant ;)
faudrait voir sur d'autres marques keskil proposent.
non la je peu pas t'aider=) a part peut etre le casque=> celui de Ipod est a chier!

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qui a de bien pour écouter???
Auteur: Bishop 
Date:   16-06-2006 18h28

Archos forcement.

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qui a de bien pour écouter???
Auteur: OyO 
Date:   10-08-2006 08h43

Bon bah voilà, il m'aura fallu 2 mois pour me décider! Jme suis prix le sony NW A1000 argenté!! Bon certain diront que j'ai pris 2 moi spour m'acheter une merde, mais je ne suis totalement d'accord! L'appareil a en effet quelques petits défauts (genre on ne peut pas bloquer les touches si l'appareil n'est pas en fonction) mais la qualité de son est là!! j'aime bien la forme!!
Le vrai hic!, c'est le logiciel!! Mon dieu, la version donnée avec l'appareil ne marche pas! C'est pas compliqué! elle plante! Il est donc impératif d'installer la nouvelle et à partir de ce moment là il n'y a plus de problèmes!!
Donc pour conclure, il a une bonne gueule, le son est nickel, il est facile d'usage, il fait disque dur externe,... Mais la nouvelle version du log est obligatoire sinon il n'a que l'utilité de disque dur externe!!

Voila

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qui a de bien pour écouter???
Auteur: Noesis 
Date:   15-11-2006 11h20

L'appareil, je sais pas si ça change, c'est possible, mais le plus important, c'est le casque! Avec mon MP3 bon marché, quand j'ecoute avec des oreillettes, le son est.... nul. Mais quand je branche mon casque de studio (Senheiser HD 205), là c'est LE son!Bon ok c'est pas pratique de se promener avec un casque de studio (j'en connais un qui fait ça!) mais ya des casquesbien plus petits.

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qui a de bien pour écouter???
Auteur: Pilou 
Date:   24-11-2006 12h03

A vous lire, vous etes tres drole les gars....
Le Ipod nano est un accessoire plus qu'un balladeur? en tout cas plus esthétique qu'un vieux jukebox énorme, lourd et affreux !!!
Et au niveau RENDU, c-a-d si on prend le meme fichier pour les 2 lecteurs, la différence se fera au niveau du casque ! (les 2 lecteurs étant dans la meme gamme de produits)

et le hd 205 n'est pas un casque de studio !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qui a de bien pour écouter???
Auteur: Noesis 
Date:   30-11-2006 16h36

Oui c'est vrai, c'est un casque DJ, mais alors cela appelle (j'ai du faire une faute là...):
Quelle est la difference entre un casque de studio et un casque DJ???? C'est une vrai question que je le pose

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qui a de bien pour écouter???
Auteur: D1volte 
Date:   02-02-2008 10h55

...j'vois que maintenant l'est trop tard, vue que tu as HT un sony, mais sinon, niveau son, j'avais lu de bonnes critiques sur le I-river, ainsi que les Meizu...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0