Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Arts graphiques et autres communautés (deviantart)
Auteur: Licence to chill 
Date:   29-05-2006 00h21

Salut à tous.
Ayant remarqué que nombre d'amateurs de dub, big beat et trip hop étendaient leurs gouts de l'art à une vision un peu punk old school (style warhol, et autres...), je voulais savoir lesquels d'entre vous avaient une page sur deviantart. En effet, depuis maintenant un an, je me balade gentiment sur ce site, et découvre parmi les plus grands artistes qu'il m'aient été donné de voir. Qui se cache derrière ces artistes, quel a été leur parcours, d'où vient leur inspiration, voici les questions qui envahissent mon esprit peu créatif et presqu frustré par tant de talents que je ne partage pas.

Aidez moi à répondre à cette question, http://Licence-to-chill.deviantart.com pour ma page perso et http://deviantart.com pour la page générale, sur laquelle vous trouverez les plus belles déviances du jour, et ainsi pénétrerez dans cet épais nuage de création, teintant peu à peu votre esprit d'admiration, et d'un peu de jalousie...

Pour ceux d'entre vous déja inscrits, montrez nous ce que vous faites, c'est tout le principe. La retenue n'a pas d'intérêt, cet étalage d'art ne peut qu'inspirer un peu plus ceux qui ne le sont pas encore assez...

==>LtC



Message modifié (29-05-2006 à 00h22)

Répondre à ce message
 
 Re: Arts graphiques et autres communautés (deviantart)
Auteur: D1volte 
Date:   02-02-2008 10h42

super sympa ce site de deviantart...je le parcours depuis pas mal de temps, mais ne me suis pas inscrite...car difficile pour moi de comprendre, et encore plus, de m'exprimer in anglich ;o)
je viens de découvrir c'que tu fais...c'est vrai que le site est une bonne source d'inspiration.
Bonne continuation ;o)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0