Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bonjour à tous !
Auteur: Marcointhenet 
Date:   03-04-2009 20h55

Bonjour à tous !

alors voilà, je suis nouveau ici...

et je suis ici pour me combler de musiques "electro jazz" même "techno jazz"

depuis que j'ai écouter la musique de "St Germain" nommée "rose rouge"... j'ai été emporté d'amour pour ce style de musique d'électronique et de jazz ensemble... et j'aimerais en trouver encore plus...

@ bientôt

Marc

Répondre à ce message
 
 Re: Bonjour à tous !
Auteur: Ekirts 
Date:   03-04-2009 22h42

bonjour a toi Marc ! et bienvenue !!

tu es au bonne endroit ! Pour ma part c'est Ici que j'ai fait mes plus grandes découvertes !! assieds toi parmi nous et profites de la musique ..

Répondre à ce message
 
 Re: Bonjour à tous !
Auteur: Ilun 
Date:   04-04-2009 00h01

Salut Marc , regarde dans les rubriques electro-jazz , acid-jazz , sinon des groupes comme Skalpel , The Cinematic Orchestra , The Herbaliser , Le peuple de l'herbe enfin regarde aussi les albums et artistes incontournables du trip hop car l' influence du jazz y est enorme voila bonnes recherche .....

Répondre à ce message
 
 Re: Bonjour à tous !
Auteur: Tonio59 
Date:   03-08-2009 15h18

Salut Marc,
Alors pour l'Electro jazz ou electro swing je te conseille :
Parov Stelar, Xploding plastix, DJ Kormac, G-Swing, Waldeck, Belleruche, Chinese man records, ...

Commence déjà par ça et dis moi si c'est dans cette veine la...

Répondre à ce message
 
 Re: Bonjour à tous !
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   03-08-2009 21h08

Le dernier album d'oust louba que j'avais chroniqué est excellent dans le genre.
Et en plus expérimental Grand panache (Cosmik connection) : pas toujours très facile d'accès mais quand c'est bon, ça déménage ! Les titres Two roads et Duborc par exemple...
je les ai découvert en live - juste avant les balkan beat box - et c'était très très bon pour l'ambiance !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0