Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 UNKLE, ordre de mission.
Auteur: 100thwindow 
Date:   07-07-2009 16h43

Votre mission si vous l'acceptez, m'aider à compléter ma collection d'albums d'UNKLE.

Pour ce faire, j'ai besoin de renseignements top secrets, que vous devrez soustraire des mains de l'ennemi.

En effet, il manque à ma discothèque secrète bien des opus, le dernier que j'ai pu récupérer en douce étant Showreel, paru il y a peu.

Pour le moment j'ai les albums déclarés comme tels, à savoir:

Psyence Fiction

Never, never land

War Stories

More Stories - Selected UNKLE Works

End Titles... Stories for Film

Je trouverais assez facilement "Self Defence - Never Never Land Reconstructed and Bonus Beats" et "Edit Music For A Film : Director's Cut", ceux ci étant disponibles en import.


C'est pour le reste que ça se corse.

D'après les informations classées confidentielles dont je dispose, il existe bien d'autres dossiers sonores dispersés un peu partout à travers le monde, mais le gouvernement ayant salement réduit nos effectifs, nous peinons à mettre la main dessus.

Ceux-ci sont les suivants:

# Do Androids Dream Of Electric Beats (2001) (UNKLESounds) - triple CD promotionnel (500 exemplaires), qui s'est vu distribué en bootleg par CMB.

# Do Androids Dream Of Essential Beats (2002) (UNKLESounds) - double CD promotionnel qui s'est vu distribué en bootleg par CMB sous le titre "Big Brother Is Watching"

# Never Never Land Throw Down (2002) (Fabric) - CD promotionnel réalisé pour une soirée VIP pour la promotion de "Never Never Land". Il s'est vu distribué en bootleg par CMB.sous le nom "Worl War III" qui reprend également un mix d'UNKLE vs The Scratch Perverts datant de la période "Psyence Fiction".

# Where Wild Things Are (2003) (UNKLESounds) - CD promotionnel distribué gracieusement et très peu d'exemplaires lors d'une soirée au Japon

# Edit Music For A Film - After Dark Prologue (2004) (UNKLESounds) - CD promotionnel distribué lors d'une soirée organisée à l'ICA de Londres. Il s'est vu distribué (officiellement ?) accompagné d'un deuxième CD.

Je cherche aussi quelques EP, tels que:

# A Night's Temper EP [A Prelude to War Stories] 2007 (Surrender All) - EP

# Mo'Wax vs. Major Force EMS Orchestra - The Time Has Come EP 1994 (Mo'Wax / A&M) - Split EP

# Trilogy U.N.K.L.E. 1997 (Mo'Wax / Toys Factory) - sortie uniquement au Japon, parait-il.


Je prend tout renseignement valable et suis prêt à me soumettre à la torture pour parvenir à mes fins, il en va de la sécurité nationale.

Si vous êtes découverts, il va de soi que je nierais votre existence.

Fin de transmission.



Message modifié (07-07-2009 17h15)

Répondre à ce message
 
 Re: UNKLE, ordre de mission.
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   02-08-2009 10h26

Salut je decouvre ton message ce matin- sauf si je me trompe car pas bien reveillee il te manque "Big Brother is watching" (unkle sounds) double cd sorti il y a qq années - mixé par dj shadow lavelle je crois - sans vouloir te fendre le coeur il y a de tres belles choses dessus.....moi je l'ai eu in extremis car c t le dernier dans le stok de la fnac à l'epoque - mai s tu peux surement le recommander - pour les autres que tu cherches pareil, impossible de mettre la main desssus - peut être sur e-bay mais je n aime pas me faire arnaquer - tiens moi au courant si t arrives a avoir BBW
je te souhaite une tres bonne chance et courage !!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0