Auteur: Audio
Date: 26-03-2009 16h35
@ AmeNéeZik
Salut,
J'ai vu Archive 9 fois.
Quand je fais allusion à des chansons que je suis le seul à kiffer, je peux te citer Programmed, qui a été joué au Zenith 2007.
Certes, elle marque une changement de style du groupe, bcp plus elecro/techno, mais en live, elle prend une ampleur énorme. Rajoute à ça le jeu de lumieres épileptique mis en place ce soir là, c'etait vraiment énorme, trippant comme jamais !
Mais j'ai bien vu que j'étais le seul (enfin parmis mes nombreux voisins, je suis grand) à vibrer sur ce titre. Ca marquait vraiment, entre tous les titres d'avant, et celui là. On voit le gens qui bougent moins, qui parlent un peu, bref, je me sentais vraiment seul.
Et dernierement, au concert d'High Tone à La Cigale, lorsqu'ils ont joué Ask The Dust et Soundscape, deux morceaux avec des nappes de sons calmes, qui s'additionnent progressivement et font monter en intensité, ben pareil : Les gens n'étaient pas attentifs, attendaient que ça bourrine, alors que bon sang, ces parties calmes font toute la grandeur du morceau, et j'étais encore seul à vibrer...
Du coup là, je ne partage rien du tout... j'espere que tu vois ce que je veux dire.
|
|