Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 OXMO PUCCINO
Auteur: Farfadet 
Date:   30-07-2008 18h40

Lut! je crois que cet artiste mériterait sa place dans "notre" site favori...
Allezvoir là http://www.oxmo.net/ et ouvrez "lipopette bar", c'est le nom de son nouvel album...qui sort en septembre. vu un article dans l'émission tv "acoustic", c'est extra!
Farfadet.

Répondre à ce message
 
 Re: OXMO PUCCINO
Auteur: Thonyboy 
Date:   01-08-2008 16h14

Cet album est déjà sorti l'an passé lol! Par contre Ox nous prépare un album pour Janvier 2009...Et concernant lipopette bar,c'est un album très novateur qui par sa musicalité et son originalité avec la narration d'histoire se reliant, fait découvrir une autre facette talentueuse de l'artiste

Répondre à ce message
 
 Re: OXMO PUCCINO
Auteur: Bilout 
Date:   05-08-2008 18h02

héhé : perdre ou gagner ;)

Moi aussi je l'aime bien cet album reliant le hip hop au jazz.

see ya
gig

Répondre à ce message
 
 Re: OXMO PUCCINO
Auteur: Cornelius 
Date:   05-08-2008 21h28

J'préfère celui de Rocé, Identité en Crescendo, dans l'même style. Pour ses textes, surtout. Même si faut l'avouer le concept de l'histoire contée est fichtrement bien, et bien foutu qui plus est !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0