Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 jazz breaks ?????
Auteur: Laya k 
Date:   17-07-2008 01h57

salut je recherche des artistes faisant du son jazzy avec drum hip hop breakbeat, un peu a la mark farina mushroom jazz ou encore dj food etc ... si quelqu'un peu m'aider a enrichire ma playliste ...!!!! se sera avec plaisir ! merci !!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: jazz breaks ?????
Auteur: Luminis 
Date:   17-07-2008 16h04

9 Lazy 9 - Paradise BLown
London Funk Allstars - Flesh Eating Disco Zombies Vs the Bionic Hookers from Mars (plus funky que jazzy les breaks)
Deadbeats - Loungin'

Ils sont assez connus en fait. Y'en a plein d'autres mais pour l'instant ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit.

Ah oui sinon, essaye ça (le morceau Dusk Trumpet surtout): http://www.last.fm/music/The+Vinyl+gibbon



Répondre à ce message
 
 Re: jazz breaks ?????
Auteur: Laya k 
Date:   21-07-2008 15h33

merci pour les infos c'est sympa !

Répondre à ce message
 
 Re: jazz breaks ?????
Auteur: Chastao 
Date:   23-07-2008 12h44

SKALPEL

signé chez Ninja Tune.

cela devrait faire ton bonheur.

a+
chastao

Répondre à ce message
 
 Re: jazz breaks ?????
Auteur: Laya k 
Date:   25-07-2008 16h18

Skalpel je connais et j'aime beaucoup surtout l'album virtual cuts mais je recherche en particulier du son avec un bon beat hiphop et des sample jazz utilisé a bon escient si quelqun a d'autres idées ...........
Merci

Répondre à ce message
 
 Re: jazz breaks ?????
Auteur: Chastao 
Date:   28-07-2008 14h21

essaye MADLIB - Shades of blue

le catalogue Blue Note revisité sauce hip hop par le genial producteur...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0