Auteur: Mylas
Date: 13-03-2008 21h00
Bon, je me suis un peu enflammé.
En fait, je crois que j'en ai un peu plein le ... d'attendre cet album et que, et bien je me refuse de céder à la tentation du net (et j'en profite un peu, pour expédier ma frustration).
Après, vous connaissez la rengaine, le verbal représente 30% de ce que l'on désire vraiment exprimer. Face à face, et peut-être même face à un verre, mes propos auraient été teintées de sourires en coin et de clins d'œil.
Je n'ai jamais voulu être méprisant, c'est juste... ok, je trouve ça naze d'écouter un album attendu à mort avant tout le monde et de commencer à en parler sur LE forum le plus consulté sur le sujet.
Je sais pas, tu vois, y'a un truc qui coince.
C'est un peu, comme ces sites qui parlent du dernier Harry Potter. Tu te pointes dessus par hasard, et puis y'a un type, au milieu de deux trucs qui place sa science, genre, "à la fin Bruce Willis, et ben y meure".
Tu commences à lire la phrase en te disant "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien". Et une fois terminé, et bien... la chute est rude, et t'iras pas voir le film (de toute manière, les Willis, y sont tous nazes).
Je pense qu'on a vraiment besoin d'un verre, parce tout ce que vous ressortez de mes propos, et bien, ce n'est pas ce que je pense vraiment. Je prends personne de haut, faites ce que vous voulez, les mecs (et les nanas, mais je crois qu'elles sont bien planquées), reconnaissez juste que tous ceux qui gravitent autour de ce forum sont attirés, aimantés, par toute révélation, et en même temps révulsé quand elles en disent trop.
Vous savez comment on va la jouer ?
RDV au croisement de l'allée du belvédère et de celle du Zenith à la fin du show, et on se met sur la gueule : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=zenith+paris&sll=48.893961,2.392715&sspn=0.011794,0.016994&ie=UTF8&ll=48.893301,2.392825&spn=0.002948,0.004249&t=h&z=18.
ps. même le forum pige pas ce que j'essaye de lui dire, nom de Zeus
Message modifié (13-03-2008 21h20)
|
|