Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 RJD2
Auteur: Niners 
Date:   17-12-2006 20h49

Bonjour tout le monde.

Bon ba voila je suis un débutant dans l'écoute de trip-hop et j'ai fais la découverte de ce style par l'intermediaire d'RJD2. Comme vous l'aurez sans doute compris, c'est un de mes artistes favoris et je recherche inlassablement un artiste qui pourrait éventuellement avoir un style similaire. Grâce à ce site j'ai découvert d'autre artiste avec portishead, bonobo, earthling... Mais jamais un album qui a pu étanché ma soif (et oui rjd2 en fait pas toutes les semaines^^)
Donc voila si pouviez m'aider dans mes recherches...
Merci d'avance ;)

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   18-12-2006 00h22

Quelques conseils standards :
Wax Tailor 'Tales Of The Forgotten Melodies' ; certaines pistes de 'Bug into the clone' The homestretch ; peut-être l'esprit du Rubin Steiner du 'Drum major' (un titre comme Murderation)...
Si je pense à autres choses, je te fais signe.
Salutations aniMistes
PS : j'y pense mais The avalanche 'Since I left you' (Une piste comme Frontier psychiatric colle parfaitement à ton amour pour RDJ2) pourrait bien te plaire...



Message modifié (18-12-2006 à 00h31)

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2
Auteur: Toons 
Date:   18-12-2006 01h23