Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Lisa Gerrard
Auteur: Ginkgo 
Date:   11-12-2006 21h28

Slt

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliqer pourquoi le dernier Lisa gerrard ' The Silver Tree" est introuvable ?!. J'ai fais plusieurs disquaires et aussi les site de vente sur le net.
Pour le moment j'ai juste une copie qu'un ami ma fait, lui il la chopé le week end dernier en allemagne.
Au passage, son nouvel album solo est excellent, ambiance tres sombre, ce qui rapelle les debut de dead can dance.

Si quelqu'un a la reponse ou bien si il sait ou je peux me le procurer, faites moi signe .

Ciaooo
Ginkgo

[Ps: J'ai fait ce poste ici parce que je sais que certain ecoute cet musique venu des cieux ]



Répondre à ce message
 
 Re: Lisa Gerrard
Auteur: Krystoffparis13 
Date:   12-12-2006 12h33

Alors... Lisa gerrard a décidé de ne plus travailler avec de gosses sociétés de production.

Son album, sorti depuis déjà quelques semaines, est disponible en mp3 via itunes et son site (qui te renvoie sur itunes).

L'album "physique" (boitier, livret) a été conçu et distribué par une société australienne il y a peu de temps... C'est pourquoi cet album est consiédéré comme un import sur les sites habituels (fnac, amazon...) et qu'il faut un délai de 4-6 semaines pour l'avoir.

Cependant, le même album commence à être distribué via le Royaume-Uni pour les Européens, avec en plus un titre inédit... Le lien pour le commander existe uniquement sur le site de Lisa gerrard, en page d'accueil.

Répondre à ce message
 
 Re: Lisa Gerrard
Auteur: Ginkgo 
Date:   12-12-2006 22h51


Merci pour l'info krystoff

Répondre à ce message
 
 Re: Lisa Gerrard
Auteur: Fanny 
Date:   18-12-2006 20h37

Merci beaucoup, je n'étais même pas au courant de cette merveilleuse nouvelle, dès que tu en sais plus , je compte sur toi pour me donner tous les détails
@+ Fanny

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0