Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 dernier thom yorke
Auteur: Kryxx 
Date:   04-12-2006 17h53

salut,
je suis assez surpris de ne pas voir parler ici du dernier album de thom yorke (ex chanteur de radiohead). l'album est entierement electro tres planant, downtempo.
Personne ne l'a aimé ? moi je me l'ecoute en boucle

Répondre à ce message
 
 Re: dernier thom yorke
Auteur: Cornelius 
Date:   04-12-2006 17h58

Pourquoi ex? Je savais pas qu'ils avaient splittés Radiohead.

Répondre à ce message
 
 Re: dernier thom yorke
Auteur: Kryxx 
Date:   04-12-2006 18h01

j'ai chopé une interview je ne sais plus où en anglais sous titré où il parle du dernier album pdt 15, 20mn et il en parle et dit que tt s'est passé ds le calme. c'est eput etre pour ca :-)
je vais essayer de retrouver l'url

Répondre à ce message
 
 Re: dernier thom yorke
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   04-12-2006 18h07

'Analyse' tiré du dernier Tom Yorke figure sur le générique du dernier Nolan 'Le prestige'... petite intrigue bien ficelée sur le milieu de la magie.
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: dernier thom yorke
Auteur: Kryxx 
Date:   04-12-2006 18h18

regarde sur cette page, l'interview est vost et il le dis ds la 1e minute

http://www.lesinrocks.com/DetailCritique.cfm?iditem=188353 dans l'encart : AUDIO/VIDÉO
Les coulisses de The Eraser

Répondre à ce message
 
 Re: dernier thom yorke
Auteur: Ladyflare 
Date:   04-12-2006 18h18

J'ai eu du mal à rentrer dans The Eraser la première fois mais au fur et à mesure des écoutes il devient vraiment intéréssant...

Répondre à ce message
 
 Re: dernier thom yorke
Auteur: Max 
Date:   05-12-2006 15h33

Mais non,pas de ex-radiohead; ils sont en train de terminé l'enregistrement du 7e album (de retour avec Nigel d'ailleurs)

Pour ce qui est de l'album de Thom; une belle petite perle qui doit être écouté plusieurs fois avant de bien attraper l'auditeur.

Un excellent disque au final.

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0