Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Aim -Flight 602
Auteur: Toons 
Date:   02-12-2006 14h43

Juste un petit message pour faire part de ma découverte de la journée: le nouveau Aim : Flight 602, J'avais déja adoré Cold Water Music et Hinterland, mais celui la est plus cohérent je trouve. C'est une sorte de mélange entre Bonobo et Air, bien sympa.

Répondre à ce message
 
 Re: Aim -Flight 602
Auteur: Chastao 
Date:   02-12-2006 19h19

tres bon album effectivement! il bouge pas de ma platine (avec d'autres) depuis 3 semaines.

et on apprecie enormement la presence de Niko sur beaucoup de titres.

Répondre à ce message
 
 Re: Aim -Flight 602
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   04-12-2006 15h42

Aim... il est rare que la musique soit si légère. Flight 602 porte si bien son nom que l'on pourrait se croire embarqué pour un vol sans escale à destination inconnue. 50 minutes juste pour le plaisir de se laisser porter. L'album commence sur une petite intro ascenseur puis décolle vite et fort, très fort - pour ceux qui se rappellent du frisson ressenti à l'appel du titre 'Cold water music' ;-) - avec 'Walking home through the park'... ce qu'il faut pour prendre de l'altitude et y rester. Beaucoup de calme ensuite histoire de se rassurer (oui, Aim continue à nous faire planer) jusqu'aux (douces) turbulences électro d' 'Aberdeen' qui surfent avec les remous jazzy d'un 'Birchwood' bien secoué. Reste alors le temps pour nous de redescendre avec cette étrange envie de remettre ça très vite.
Je salue en passant la pertinence de Toons qui nous a servi ici son coktail Air/Bonobo qu'il aurait été dommage de ne pas sabrer pour cette fin d'année.

Salutations aniMistes

PS : ajout de dernière minute... 'Walking home through the park' me scotche littéralement, peut-être son meilleur titre tout album confondu ! GRAND moment...



Message modifié (04-12-2006 à 19h22)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0