Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 download les mix trip-hop.net
Auteur: stef 
Date:   23-02-2004 21h22

bsr tlm

Voila je viens te decouvrir ce site depuis peu (excellent au passage...) où j'y ai telechargé le mix voix feminines 2...J'adore...et j'aurai aimé avoir la possibilité de downloadé tous les autres mix (autre qu'en streaming). Qq'un les possederait-il avc possibilité de telechargé sur serveur ftp perso? (impossible de trouver en p2p)
Hesitez pas a me contacter par mail! Merci par avance!!!

Stef

ps : euh...y'a pas l'air d'y avoir bcp de filles qui aiment le trip hop...??!! suis pas la seule qd meme!! :D



Répondre à ce message
 
 Re: download les mix trip-hop.net
Auteur: Jérôme @ trip-hop.net 
Date:   29-02-2004 17h09

As-tu le logiciel de P2P qui s'appelle SoulSeek? Si oui tu les trouveras dessus... si non, ben va faire un tour là : http://www.slsknet.org/
:-)

Jérôme.

Répondre à ce message
 
 Re: download les mix trip-hop.net
Auteur: stef 
Date:   01-03-2004 15h03

merci djé ;)

Répondre à ce message
 
 Re: download les mix trip-hop.net
Auteur: Ginkgo 
Date:   02-03-2004 00h08

Slt

Dis jerome j'ai soulseek , et je trouve pas les mix , kes ki faut taper pour les avoir ?

Merci d'avance

Répondre à ce message
 
 Re: download les mix trip-hop.net
Auteur: Thibaut @ Trip-Hop.net 
Date:   04-03-2004 19h55

Tu peux les trouver en cherchant "mix trip-hop", ou "mix01", "mix02", ... sur soulseek

Sinon pour les trouver plus facilement, il faut les rechercher sur le réseau e-donkey, avec le logiciel Emule par exemple. (http://www.emule-project.net)

En cherchant "trip-hop.net", un bon nombre d'utilisateurs partagent les mixes.

Répondre à ce message
 
 Re: download les mix trip-hop.net
Auteur: Thibaut @ Trip-Hop.net 
Date:   09-10-2004 20h52

Sur Soulseek, connectez vous au channel "Trip-Hop.net" ou "Trip-Hop" et vous pourrez télécharger les mixes sur l'utilisateur nommé ".Trip-Hop.net".

Répondre à ce message
 
 Re: download les mix trip-hop.net
Auteur: Khaledo 
Date:   28-09-2005 01h23

Comment fait-on pour télécharger ceux qui sont en streaming?

Répondre à ce message
 
 Re: download les mix trip-hop.net
Auteur: BeeNny 
Date:   29-09-2005 10h46

J'en ai quelques uns chez moi, pour les avoir deux méthodes:

-Le nouveau systeme de message privé de trip-hop.net, demandez BeeNny et je vous donne mon msn

-Plus marrant, affichez les sources de la page, vous y découvrirez, des informations qui peuvent etre utiles

J'ai:
-mélancolie 2
-Trip contre Basses
-trip on pub
-Voix feminines
-Cinématic Trip

D'ailleurs si quelqu'un a les autres... n'hésitez pas :D

Répondre à ce message
 
 Re: download les mix trip-hop.net
Auteur: Khaledo 
Date:   21-10-2005 05h26

Salut BeeNny,

Bon ben pas moyen de se capter sur msn, déclage horaire oblige... Snif, je ne les aurais jamais ces mixes.

Répondre à ce message
 
 Re: download les mix trip-hop.net
Auteur: BeeNny 
Date:   22-10-2005 01h38

Je suis connecté la journée pendant les heures de boulot. Sinon, le weekend fo avoir de la chance... je suis un fan de trip-hop amoureux et j'en profite bien donc pas trop sur msn

Répondre à ce message
 
 Re: download les mix trip-hop.net
Auteur: Doom 
Date:   12-08-2006 12h47

oula ce post il est un peu vieu mais j'ai tout les mix sur mon ordi si quelqu'un les veut je suis dispo

----> doomrepresente@hotmail.com

Répondre à ce message
 
 Re: download les mix trip-hop.net
Auteur: Sebda 
Date:   20-08-2006 20h59

Bonjour à toute la TripHop community

Je viens moi aussi tout juste de découvrir ce site. Bravo. Pour télechager les streamings, rien de plus facile. Sur ceux que j'ai essayé, ca a marché. Il suffit de cliquer sur l'icône (bouton droit) et d'enregsitrer la cible. C'est un fichier *.php (qui doit au moins avoir 50Mo) et qui peut ensuite simplement renommé en *.mp3
Ca marche bien sûr pas pour tous les streamings sur internet. Pour cela y simplement 2 programmes : totalrecorder pour l'audio et wmrecorder pour la video.

sebda

Répondre à ce message
 
 Re: download les mix trip-hop.net
Auteur: Jaimelescarottes 
Date:   25-08-2006 10h41

Khaledo a écrit:

> Comment fait-on pour télécharger ceux qui sont en streaming?

on demarre AUDIACITY pendant le stream et on obtient un merveilleux pirate ...mais chutttttttttt

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0