Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 news portishead
Auteur: Bilout 
Date:   09-08-2006 08h09

Des nouvelles du combo de Bristol. Le grand artificier Geoff Barrow s'est exprimé sur son MySpace, le travail avance lentement: “On est bloqués, on ne bosse pas très bien en ce moment. Encore quelques mois et on pourra se mettre à travailler tous les jours sur ce disque.“

Le troisième album studio de Portishead ne devrait donc pas voir le jour avant 2007, presque dix ans après la sortie du splendide Roseland NYC Live, en 1998.

Barrow a aussi répondu d'une manière assez radicale aux fans qui lui suggérait de bosser avec le beatmaker des Gnarls Barkley, Danger Mouse: “Je préfèrerais chier dans le rôti de ma mère que d'avoir Danger Mouse à la production de Portishead.“ Ca a le mérite d'être clair.


vu sur novaplanet

Répondre à ce message
 
 Re: news portishead
Auteur: BeeNny 
Date:   10-08-2006 11h58

il n'est pas très poli borrow...
c'est pas très gentil pour le roti de sa moman.

sinon j'ai des propositions de titre pour leur album si ils ont besoin:
"coup de pied au cul" , "au boulot les gars", "10ans, 10 chansons", "nos plus belles années"...

Répondre à ce message
 
 Re: news portishead
Auteur: Phoniques 
Date:   11-08-2006 15h18

Salut

Est ce que quelqu'un sait si Barrow à comis sous d'autre couleurs, des albums pendant ces 10 ans?

Merci d'avance

Répondre à ce message
 
 Re: news portishead
Auteur: Ladyflare 
Date:   12-08-2006 18h39

je sais qu'il a fait un morceau avec les baby namboos sur Ancoat 2 Zambia

Répondre à ce message
 
 Re: news portishead
Auteur: Sinan 
Date:   20-08-2006 20h25

Il me font peur là, j'ai très peur qu'ils cassent le mythe de portishead en réalisant un nouvel album qui n'arrive pas à la cheville des deux precédents.

Vous arrivez à imaginer un nouvel album de portishead vous ?

Répondre à ce message
 
 Re: news portishead
Auteur: Ladyflare 
Date:   21-08-2006 00h18

A mon avis on n'aura jamais aussi peur qu'eux de ce nouvel album.... Et parfois c'est à se demander s'il y en aura vraiment un. ..Disons qu'en plus d'avoir à faire un beau disque, ils doivent assurer en quelque sorte la relève. Ils ont crée avec d'autres bien sûrs, mais en étant quand même les protagonistes, un nouveau courant musical et dix ans après ils ne pourront jamais réaliser la même chose. En ayant laissé tant d'années ils sont devenus un véritable mythe et je pense qu'on (nous les premiers) aura très peu d'indulgence avec eux car ils ont mis la barre très haute.
En même temps, le projet solo de beth gibbons est quand même plutot rassurant et je pense que malgré tout ça, si cet album sort (cad si geoff barrow accepte ;) il risque surement de nous surprendre ;) Dans tous les cas je pense que leur créativité a tout de même mérité notre confiance ;) alors on va attendre on n'est plus à un année près..

Juste comme ça est-ce que certains d'entre vous ont entendu la BO du film l'Annulaire composée par Beth Gibbons, j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut.

Répondre à ce message
 
 Re: news portishead
Auteur: Fylyp 
Date:   21-08-2006 23h22

pour la b.o de l'annulaire, je n'ai pas pu suivre le film en entier (ronfl...) mais ça me paraissait pas mal du tout
par contre introuvable... si quelqu'un a des news...

Répondre à ce message
 
 Re: news portishead
Auteur: Zépé 
Date:   21-08-2006 23h56

j'avais vu son nom en gros sur l'affiche du film, mais jamais vu helas(?)

Répondre à ce message
 
 Re: news portishead
Auteur: Artmel 
Date:   23-08-2006 19h58

c'est clair que ca fout les chtons!!
on a trop idéaliser portishead!
vont il arriver à creer qqch de nouveau? d'aussi bon?
il y aura à coup sur décu et ravi mais le prochain ne laissera pas indifferent!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0