Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 DES AVENTURIERS ?
Auteur: Amish 
Date:   11-04-2006 11h25

Ya t'il quelques aventuriers du mélange des styles ici ?

Sans doute oui... Oh ça tombe bien g sous la main un tres bon ami(sh) qui fait de la zik com un grand derrière un écran ou un micro et tennant dans sa main une gratte ou un clavier.

Ses goûts balancent entre rock, pop, folk, electro, trip-hop et bocou d'otres mais ce qu'il fait se split en folk et electro/trip-hop (tien ca tombe bien).

En fait il désire en vivre plus tard alors il désirerai savoir s'il faut qu'il arrête maintenant ou s'il existe quelques amateurs pour le faire espérer...

Ce qu'il fait ressemble à....euh... oh et puis faites vous une petite idée

bon d'accord juste pour info ou les curieux :


http://www.purevolume.com/amish


merci pour vos critiques, n'hésitez pas



Répondre à ce message
 
 Re: DES AVENTURIERS ?
Auteur: Wthar6 
Date:   11-04-2006 13h25

ouais tu peux continuer, c vraiment bien, j'apprécie particulièrement "Bass"
Seul petit défaut : un poil répétitif

Répondre à ce message
 
 Re: DES AVENTURIERS ?
Auteur: Choupygroovy 
Date:   11-04-2006 16h55

Oui il faut qu'il continue, c'est vraiment sympa, à murir et à développer, mais la base est bonne...

Répondre à ce message
 
 Re: DES AVENTURIERS ?
Auteur: Poozat 
Date:   11-04-2006 20h30

Franchement tu peux continuer parceque c'est sympa comme tout ces sons, pour la peine je garde le liens sous la main.



Message modifié (12-04-2006 à 18h21)

Répondre à ce message
 
 Re: DES AVENTURIERS ?
Auteur: Raincluz 
Date:   12-04-2006 00h00

J'ai du mal a rentré dans ton "univers" mais faut que tu aille jusqu'au bout de t'es délires et projets. Donne toi à fond, t'es bien partis car il y a du travail et de bonnes idées.

Répondre à ce message
 
 Re: DES AVENTURIERS ?
Auteur: Fsuchs 
Date:   12-04-2006 02h01

Yep... Bass: j'ai un poil de mal, groove et mélodie un tantinet timide... Bonne atmosphère, on sent que tu maitrise ton climat (y'a de la technique, apparament...) mais celle ci reste exactement la même du début jusqu'a la fin... mais bon, après, c mes gouts...
Logical pluie: j'aime bien le début un peu D&B tout soft, bon trip les breaks avec paroles, , petite ritournelle toute sympa et... bin c fini... donc c une chouette interlude;) (gageons que celle-ci aurait bcp plus à dire...)
Le masseur 122: J'aime bien le breakbeat qui roule et qui break (comme de par hasard...), bon effet de suspension... les lignes mélodique "transcendent" dès la fin de l'intro...bon climat, on est direct dedans... la je kiffe et... et... bin c encore fini (raah!)
Damned...
Bon, en tout cas, même si j'accroche pas au côté nappé-climat plus que mélodie-synthétique grosse caisse claire, force est de reconnaitre la qualité de tes compos, en terme de son, d'abord (tu bosses sur kewa?) et en terme de composition/assemblage (pas du tout péjoratif) ensuite, pour ce qui est du tenant de la musique elle même, je pense que ça gagnerais à mort, couplé avec un poil de funk pour le groove (hey, c'est pas dans tes influences ça?!!), le hop de trip-hop
Mais bon, ts ça n'engage que moi...Techniquement, c bien supérieur a ce que je fait, et merde qui je suis pour donné mon avis hein??
Ok, chuis lourd-------------->je dégage...

Répondre à ce message
 
 Re: DES AVENTURIERS ?
Auteur: Titi 
Date:   12-04-2006 09h11

Yep pas grand chose à rajouter après Fsuchs...j'aime particulièrement "bass" bien qu'un peu monotone.

Continue !

Répondre à ce message
 
 Re: DES AVENTURIERS ?
Auteur: Amish 
Date:   12-04-2006 11h24

Ok merci bocou pour vos critiques, ça fait plaisir....

Bon pour l'instant j'essaye de mettre mon site à jour : c pour très biento sur

http://amishland.free.fr/

je c pa pourkoi il plante pour l'instant, mais il sera possible de télécharger un max de compos électro mais aussi folk (yen a pa sur purevolume) et de découvrir plus en détail "l'esprit" de ma musique mais pas seulement...
Dans kelkes jours c bon

Bah le nom officiel de mon projet c "Bad Mood City" alors ne vous étonnez pas si vous voyez ça un peu partout sur le site.

Voilou, continuez si vous avez des critiques sur les morceaux que vous rencontrerez, je suis ouvert (mmmmhh)



merci à tous les aventuriers ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: DES AVENTURIERS ?
Auteur: Amish 
Date:   13-04-2006 09h06

Ok bon bah en attendant le site ki foire encore :

ya 3 nouvelles compos sur http://www.purevolume.com/amish

et pour répondre à ta question Fsuchs, je travaille normalement sur Fruity Loops, Ableton, Reason et le mix sur Cool édit mais la compo ki s'appelle "Protool" c'est avec un Microkorg et une Electribe.
Sinon g aussi mes grattes mais g pas encore mis de compo folk sur le net (soon I hope...)

Voila sinon, non j'écoute pas de funk mais pluto du Hard-Core, du rock, du post-rock, et électro biensur même si toutes ces influences ne se retrouvent pas forcément...

Répondre à ce message
 
 Re: DES AVENTURIERS ?
Auteur: Amish 
Date:   18-04-2006 10h09

Youhou !!

Non c'est juste pour dire que mon site est enfin dispo et avec une petite vingtaine de morceaux de bonne qualité en download :)

welcome to critics

http://amishland.free.fr

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0