Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Concert Gratuit de ARCHIVE ce soir...
Auteur: BroZ 
Date:   14-04-2006 11h56

Voici le fly reçu par newsletter

http://images.mail-mgr.com/Uploaded_Images/2006_3_13_20_50_29_578.jpg

C'est une bonne surprise, souhaitons qu'ils jouent des morceaux de leur prochain album...



Message modifié (14-04-2006 à 11h57)

Répondre à ce message
 
 Re: Concert Gratuit de ARCHIVE ce soir...
Auteur: Camouille 
Date:   15-04-2006 00h52

Ils en ont joué, un nouveau chanteur était là (et une chanteuse aussi), c'était bien sympa.
Mais c'était en plein milieu de la foire du trône, alors avec le bruit autour on pouvait pas être à fond à moins de se trouver à 3 mètres d'eux.

Répondre à ce message
 
 Re: Concert Gratuit de ARCHIVE ce soir...
Auteur: Keyshawn 
Date:   15-04-2006 02h56

Ambiance un brin surréaliste en effet... Surtout pendant "Again" (superbe version).
Difficile de se concentrer pour les musiciens j'imagine mais ils ont été très pro, à part quand le chanteur s'est mis à bloquer sur le manège de ouf en face de la mini scène : D
Précision: j'étais à 3 mètres des musiciens donc c'était nickel ^^ mais pour ceux plus loin ça a dû être dur d'être dedans je pense...
J'ai hâte de voir ce que ça donne à la télé (diffusion le 19 mai à 20h50 sur France 4).
D'autant qu'on risque de voir ma tronche en gros plan...

Héhé encore merci BroZ ; )

Répondre à ce message
 
 Re: Concert Gratuit de ARCHIVE ce soir...
Auteur: Zépé 
Date:   15-04-2006 14h17

J'espere que tu portais le t shirt trip-hop.net ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Concert Gratuit de ARCHIVE ce soir...
Auteur: Bilout 
Date:   17-04-2006 15h23

pareil pour mon weekend à paris j'ai eu la surprise de voir archive en concert sauvage.

Un pur coup de bol (un appel d'un pote deux heures avant le concert) et je peux vous dire qu'après ça mon concert aux nuits zébrés à été un peu dérouté.

Archive est resté dans mes oreilles pendant longtemps ce soir là.

si on enlève les engins ridicules associé à une scène d'improvisation, les hurlements des jeunes boffs, le groupe est rester maître de son univers...

++

bilout

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0