Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 le trip hop dans la littérature??
Auteur: Clochette84 
Date:   12-02-2006 11h46

salut! je suis étudiante et je dois réaliser un travail sur le trip hop. je voudrais savoir si qq1 sait s'il existe des livres sur le sujet??? moi je n'en ai pas trouvé mais peut être que vous vous savez. merci

Répondre à ce message
 
 Re: le trip hop dans la littérature??
Auteur: Liquidbass 
Date:   12-02-2006 12h39

Straight Outa Bristol: Massive Attack, Portishead, Tricky and the Roots of Trip Hop
by Phil Johnson


Massive Attack
by Raul Serrador


Massive Attack de A à Z
by Jennifer Lesieur


Si tu en commandes l'un ou l'autre de ces bouquins sur Amazon... commande le à travers le lien qui est ici à gauche
<--------------------

Répondre à ce message
 
 Re: le trip hop dans la littérature??
Auteur: Jarjar 
Date:   12-02-2006 12h50

Le premier a l'air interessant. Je le note...

jarjar

Répondre à ce message
 
 Re: le trip hop dans la littérature??
Auteur: Clochette84 
Date:   12-02-2006 13h05

je sais pas comment te dire perso un truc alors voila liquibass merciiiii booooocoup pour ces informations précieuses!!!!!!! smoutch

Répondre à ce message
 
 Re: le trip hop dans la littérature??
Auteur: Fsuchs 
Date:   12-02-2006 16h56

yo...
bouquin plus "généraliste" mais aussi, dans un sens, assez "métaphysique": David Toop, "Ocean of Sounds, voyage a travers l'ether" représente "une tentative de cheminement à travers toutes les voies qui ont mené son auteur à une meilleure compréhension de ce qui se cache derrière le terme générique d'ambient."

Il s'agit ici d'un essai qui tient autant de l'analyse critique que de reflexions autobiographique intellectuelle...