Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 dj shadow feat zach de la rocha ?
Auteur: Zareus 
Date:   31-01-2006 17h59

Une rumeur est parvenu à mes sensibles esgourdes comme quoi il existeriat un possible morceau de dj shadow avec des vocals de zach de la rocha , l'ex chanteur à mon grand regret des ex-cellents rage against the machine.
Si vous avez des infos...please help !

Répondre à ce message
 
 Re: dj shadow feat zach de la rocha ?
Auteur: Thibaut 
Date:   31-01-2006 18h58

Ce n'est pas une rumeur, cf. une vieille news : http://www.trip-hop.net/news-254-dj-shadow-mp3-anti-guerre.html

Le morceau est disponible sur le site de DJ Shadow : http://www.djshadow.com/trks/marchofdeath.mp3.

Répondre à ce message
 
 Re: dj shadow feat zach de la rocha ?
Auteur: Fylyp 
Date:   01-02-2006 22h10

j'en avais entendu parler il y a longtemps, mais j'avais zappé depuis...
ça fait grave plaisir de ré-entendre zack, depuis la fin des excellents ratm...
au fait quelqu'un a-t-il des infos sur ce qu'il fait en ce moment (genre un album...) ???

Répondre à ce message
 
 Re: dj shadow feat zach de la rocha ?
Auteur: Mastapils 
Date:   05-03-2006 17h56

A ma connaissance, pas d'album de Zack de la Rocha pour l'instant, mais on le retrouve sur un morceau du dernier très bon album de Saul Williams. C'est le morceau Act III scene 2.
"http://www.trip-hop.net/album-1129-saul-williams-saul-williams-wichita.html"



Répondre à ce message
 
 Re: dj shadow feat zach de la rocha ?
Auteur: Zareus 
Date:   24-03-2006 11h34

Raaah C bon ça Saul Williams ac Zack , ce bon vieux Saul qu'est époustouflant dans la Cité de Dieu ( Ciudad de Deus) , l'un de mes films préférés...je vous recommande sa B.O.

Répondre à ce message
 
 Re: dj shadow feat zach de la rocha ?
Auteur: MeyzO 
Date:   24-03-2006 14h26

Je crois pas que ce soit dans "la Cité de Dieu" qu'il joue, ils n'ont pris que des jeunes des favelas, dont Seu Jorge.
Au passage je te conseille la série "La Cité des Hommes" qui en a inspiré le film. Elle est terrible !!

C'est dans "Slam", qui est excellent aussi, que joue Saul Williams.

Répondre à ce message
 
 Re: dj shadow feat zach de la rocha ?
Auteur: Zareus 
Date:   29-03-2006 16h26

honte à moi j'ai écrit plus vite que je ne réfléchis , je pensais effectivement à Seu Jorge pour la cité de dieu , mon cerveau a dû avoir une absence. Je connais slam mais je l'ai pas vu.
Quant à la cité des hommes je récupère les épisodes ce we , j'ai hâte !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0