Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bang Gang
Auteur: Choupygroovy 
Date:   29-03-2006 00h07

Salut à tous,
ça fait quelques temps que je trippe complètement sur l'album "Something Wrong" de Bang Gang, donc je pense qu'ils méritent bien qu'on leur dédie un topic.
Dès la première écoute, effet immédiat, les premiers morceaux m'ont rendue super nostalgique et m'ont fait partir dans un univers fait de mélancolie, de bulles de savon et de gazon fraichement coupé (ouioui), il y a un coté très sucré dans leur musique je ne saurais comment l'expliquer et plus j'écoute cet album plus je l'aime. Je le trouve vraiment riche en émotions, il me rend à la fois triste et pleine d'espoir, je sais que ce que je dis n'a peut être aucun sens mais qui sait, peut être qu'il existe des extraterrestres sur ce site qui parlent la même langue que moi!
Voilà en gros je voulais juste en savoir plus sur ce groupe si des gens ont des infos et puis surtout attirer l'attention de ceux qui ne connaissent pas et partager les impressions sur cet album ou sur un morceau en particulier... en résumé : communiquer sur ce groupe.

Répondre à ce message
 
 Re: Bang Gang
Auteur: Max 
Date:   29-03-2006 12h13

Jette un coup d'oeil sur l'album du membre principal de bang gang: "Lady & Bird" !

C'est moins intense que "something wrong", mais c'est tout aussi sympa !

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0