Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 "Just like heaven" "Et si c'était vrai ? "TRAILER
Auteur: Gallyfaa 
Date:   17-11-2005 09h03

Salut tous, je parle pas souvent sur le forum. J'ai juste besoin d'un coup de main =)
Je suis allé au ciné hier et ils ont passé le TRAILER de "Et si c'était vrai ? " qu'on peut trouver là:
http://www.justlikeheaven-themovie.com/main.html -> "trailers&videos" -> regardez le theatrical trailer.

A partir de la 30eme s il passe une piste que j'aime beaucoup, et qui traine sur une complis chez moi je crois. Ou sur un album, mais je n'y crois pas trop...
Si kkun pouvais m'éclairer, je déteste ne pas retrouver le nom d'un truc.

Sinon le film c'était "in het shoes". Si vous êtes du sexe masculin, n'y allé pas, même bien accompagné... vous allé vous faire chier =)

Merci de vos réponses :p+



Répondre à ce message
 
 Re: "Just like heaven" "Et si c'était vrai ? "TRAILER
Auteur: BeeNny 
Date:   17-11-2005 16h09

Je connais pas mais c'est vrai que ce morceau à l'air magnifique.
J'ai été faire un tour du coté des extraits amazon de la BO, mais là à part "colorz" de Amos Lee, rien qui pourrait y ressembler. vu que dans l'extrait y'a que le début et que amazon ne file que le milieu on n'est sur de rien mais je ne pense pas que ce soit ça.

attend la réponse avec impatience

Répondre à ce message
 
 Re: "Just like heaven" "Et si c'était vrai ? "TRAILER
Auteur: Deathweb67 
Date:   17-11-2005 19h11

j'aime bien la voix, elle me fait un peu penser à celle de esther talia casey du groupe Bang Gang

Répondre à ce message
 
 Re: "Just like heaven" "Et si c'était vrai ? "TRAILER
Auteur: Wthar6 
Date:   18-11-2005 09h54

ce n'est malheureusement pas "colorz" de Amos Lee", car je l'ai et ça ne correspond pas... par contre apparement il y aurait Norah Jones en feat sur cette chanson, vu que la voix est ressemblante, peut-être serait-il intéressant de chercher de ce côté

Répondre à ce message
 
 Re: "Just like heaven" "Et si c'était vrai ? "TRAILER
Auteur: Gilgamesh 
Date:   18-11-2005 10h40

C'est le morceau "Heaven" de Lamb qui est sur l'album "What Sound"
Y a pas de quoi...

Répondre à ce message
 
 Re: "Just like heaven" "Et si c'était vrai ? "TRAILER
Auteur: Gallyfaa 
Date:   18-11-2005 19h37

héhé gilgamesh =) juste au moment ou je retombe dessus =) THx :p

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0