Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Emission "La planète bleue"
Auteur: Elfy 
Date:   03-11-2005 14h16

Salut,

Connaissez-vous l'émission "La planète bleue" diffusée sur la radio suisse Couleur 3 ?

Voici le lien pour écouter, il y a beaucoup d'émissions archivées et la programmation musicale est intéressante :

http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=5000&programId=57903&rubricId=1032

Petite info, une de mes musiques ("Gold seeker") va être diffusée dans l'émission n°476 (le 6 novembre de 12h à 13h et le 12 novembre de 18h à 19h). ;-)

Bonne écoute. ;-)

Elfy
http://monsite.wanadoo.fr/fcmusic

Répondre à ce message
 
 Re: Emission "La planète bleue"
Auteur: My Lord 
Date:   04-11-2005 20h12

Haaaaaaaa un ( ou une ) auditeur/trice de couleur 3 !!!


...


bon ben c'est bien !

Répondre à ce message
 
 Re: Emission "La planète bleue"
Auteur: Nico69 
Date:   05-11-2005 00h00

Ouf...

J'ai longtemps désespéré de voir des auditeurs de ma radio préféré (après France Inter) mais je vois que ça arrive enfin sur trip-hop.net...

Ne sommes nous que 3 ?

Au fait vous êtes d'ou les gens ? ;o)

nico

PS il y a un lien podcast sur couleur3.ch qui me fait bien rire en ce moment ils croniquent les albums d'Asterix et Obelix à la sauc couleur3 c'est pas mal du tout ! en tous cas ça me fait bien rigoler !

Répondre à ce message
 
 Re: Emission "La planète bleue"
Auteur: Elfy 
Date:   06-11-2005 08h01

Hello ! :-)

Je connais cette émission depuis peu ; je l'ai découverte grâce à la compilation "La planète bleue vol.3".
J'ai bien aimé cette compile et comme je compose des musiques électro, j'ai envoyé mon album "Road movie".
Normalement, aujourd'hui (6 nov), un de mes titres ("Gold seeker") va être diffusé.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me donner votre avis sur mon titre... ;-)

Bonne écoute. :-)
A+

P.S. : Voici mon site internet, pour celles et ceux qui veulent découvrir mes musiques :

http://monsite.wanadoo.fr/fcmusic

Répondre à ce message
 
 Re: Emission "La planète bleue"
Auteur: Elfy 
Date:   09-11-2005 07h44

Voici le tack listing de l'émission n°476 :

Tusia Beridze (TBA) Géorgie - Cheg (Max Ernst / La Baleine)
Tarwater Berlin, All. - The People (Warm Music / Atoll)
Okna Tsahan Zam Mongolie - Edjin Duun (Buda / Universal)
My Robot Friend New York, USA - Why you don't call me back? (Proptronix / Kompakt)
Lunchbox Suisse + USA - Brown Bag (The Agriculture)
Moussa Diallo Mali - Maninda (Putumayo)
Los De Abajo Mexique - Resistencia (Real World / Virgin / Emi)
Laurie Anderson New York, USA - O Superman (Wea)
Clélia Félix Ardèche, Fr. - Gold Seeker + No Clue + Road Movie (unreleased)

Bonne écoute ! ;-)
Si vous le souhaitez, vous pouvez me donner votre avis sur mes musiques.
D'avance merci. ;-)
A+

Mon site internet : http://monsite.wanadoo.fr/fcmusic

Répondre à ce message
 
 Re: Emission "La planète bleue"
Auteur: Evilflowers 
Date:   10-11-2005 11h58

Juste pour ajouter ma voix au concert de louanges qui s'abat (enfin!) sur Couleur 3.

La Planète bleue était une émission très spéciale, je ne l'ai pas écoutée depuis le changement d'animateur, je ne sais pas ce que ça donne... Mais j'aimais beaucoup!

Répondre à ce message
 
 Re: Emission "La planète bleue"
Auteur: Idioteque 
Date:   16-11-2005 22h00

des aditeurs de couleurs 3?!?

:)

tant mieux!
moi aussi j'appreciais la planete bleu, j'arrivais a voyager et sans vecteure d'image, et ca, c est quand meme vachement étonnant..lol..


j'en déduits que y a des suisses parmis vous?

Répondre à ce message
 
 Re: Emission "La planète bleue"
Auteur: Fafa- 
Date:   17-11-2005 00h23

Pour ma part : auditeur de Couleur3 depuit 1995, date a laquelle je faisais mes etudes sur Lyon et un emetteur de la 3 était en place. ç'est d'ailleurs grace à eux que j'ai découvert Archive, Alpha, Portishead, Massive Attack & Craig Armstrong, je connais pas beaucoup de radio qui peuvent se vanter d'avoir passé tout ça régulièrement.

j'ai donc connu les plus pures émissions qui passait souvent la nuit ou le dimanche soir : "L'heure calme", "bruit de couloirs", "Madame rêve", et "la planete bleue" entre autre.

aujourd'hui sur Paris, j'écoute beaucoup moins cette radio, quelque fois par Internet lorsque j'ai un petit coup de nostalgie, mais je trouve que la radio a pas mal perdue de son âme d'enfant tourmenté qu'elle avait à l'époque.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0