Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 border crossing 0 minous
Auteur: Gabyu 
Date:   20-10-2005 10h47

Aussi bon que Blue Lines de Massive ! J'adore, je voulais savoir si vous aviez aimé/pas aimé ? ...

Le track 'taxi' est superbe.



Message modifié (20-10-2005 à 16h41)

Répondre à ce message
 
 Re: border crossing 0 minous
Auteur: Nico69 
Date:   20-10-2005 22h41

Salut

Je viens d'acheter l'album des Border Crossing

En fait sur la pochette il y avait une promo du type "ce que les fans de trip hop attendait depuis massive attack...

Curieux mais pas dupe, je me suis dis je vais jetter une oreille ; on ne sait jamais...

Et bien c'est pas mal du tout ! Bluffant même...
je n'irai pas jusqu'à dire que c'est au niveau de massive attack (ca va etre difficile de les détroner ceux là) mais le disque est vraiment top !

C'est équilibré ; il y a de tout . de bonnes mélodies des chansons rappées une très jolies voix féminine ; il y a même un copain de Horace Handy qui s'est invité (dans dance for your life)

mes morceaux préférés sont la
2 More to life (trippant) ; la 4 Original Heads (sombre à souhait) mais aussi la 6 'Taxi' 'The Return'

En fait y'a pas grand chose à jetter comme chez Wax Tailor koi...

Le CD tourne très souvent dans ma bagnole en ce moment

Bonne découverte

Répondre à ce message
 
 Re: border crossing 0 minous
Auteur: Nico69 
Date:   31-10-2005 19h30

up pour ce disque !

il mérite vraiment votre attentiuon !

vous ne serez surement pas déçu...

Une entrée dans la base de données de Trip Hop.net serait la bienvenue

nico

Répondre à ce message
 
 Re: border crossing 0 minous
Auteur: Yannou 
Date:   01-11-2005 00h43

bonjour à tous,

L'achat de "border crossing" pour ma part était inévitable, en l'écoutant à la fnac j'ai complètement craqué dès la première écoute, ce qui pour moi est très révélateur sur la qualité d'un cd. Je conseille à tous les amateurs de trip-hop d'écouter ce cd et de vite venir nous donner leurs avis sur ce forum. Pour moi les pistes que je préfère sont la troisième et la dernière, celles qui sont un peu plus électro!!
Sur ce bonne écoute!!

Répondre à ce message
 
 Re: border crossing 0 minous
Auteur: BeeNny 
Date:   02-11-2005 11h24

Je suis d'accord avec Yannou, la derniere piste cloture très bien l'album...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0