Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Que pensez-vous du nouveau trio "One Self" ?
Auteur: Jufeneck 
Date:   05-10-2005 22h39

Hello,

Je viens de découvrir "Children of Possibility" l'album du trio ONE SELF (label NINJA TUNE !) et j'adore !

One self est un savant cocktail concocté par la ninjatune :

- Le célèbre maître de la platine aux accents soviets : DJ Vadim
- Une superbe chanteuse suèdoise (loin d'être blonde) : Yarah Bravo
- Un MC underground de NY : BluRum13

Oscillant entre le Down Tempo et le HipHop détendu, DJ Vadim joue avec les sonorités seventies, ethniques et métissées. Les voix de BluRum13 et Yarah passent du flow espiégle à la rime éthérée...

Bref, on retrouve le cut "expérimental structuré" de DJ Vadim mais avec un gros coup de frein sur le tempo, ce qui colle tout à fait bien à son style.

Album à découvrir... et donnez-moi votre avis ^^!

Ju.

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez-vous du nouveau trio "One Self" ?
Auteur: Rer733 
Date:   09-10-2005 19h22

c'est de la balle , mon pote dj ste me la fait découvrir c'est du pure son achetez l'album en vinyle preference c'est du pure bonheur tchao les gars

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez-vous du nouveau trio "One Self" ?
Auteur: Fabulous 
Date:   10-10-2005 09h35

pour ma part, c'est l'une des galettes qqui tourne le plus sur mes platines en ce moment avec wax taylor. ces deux albums sont d pures merveilles, a surtt mettre entre ttes les mains !

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez-vous du nouveau trio "One Self" ?
Auteur: The climber 
Date:   10-10-2005 22h41

One Self ça groove bien. C'est très agréable. Moi qui n'avait pas aimé the art of listening de Dj Vadim, je dois dire que son travail sur cet album m'impressionne beaucoup.

Et Yarah Bravo chante si bien.

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez-vous du nouveau trio "One Self" ?
Auteur: Fopa 
Date:   11-10-2005 12h49

Pareil j'adore cet album, que j'écoute aussi en alternance avec Wax Taylor en ce moment :)
Blue Bird est magnifique, et ya d'autres morceaux sympas comme Paranoid.

bref, une tuerie !!



Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez-vous du nouveau trio "One Self" ?
Auteur: Jarjar 
Date:   15-10-2005 09h38

Hello trip hop.

J'ai vu le collectif one self en concert il y a deux semaines, même si je préfere l'experimental, l'instrumental, j'ai bien accroché sur leur live. Le rappeur Us a un flow trop bon. Sinon la suédoise, elle est jeune et toute petite. Cerise sur le gateau, on a eu droit a deux / trois tracks de Vadim lui meme, experimentation a souhait !
En conclusion je suis mitigé, je dirais que je préfere le USSR: Life from the other side ( MONUMENTAL avec ses interludes de ouf), meme si la galette de one self propose quelques trés bons morceau a écouter !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0