Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 musiques de pub?!!!
Auteur: Yannou 
Date:   11-10-2005 23h01

bonjour à tous!!

j'ai besoin d'un peu d'aide, les vingt petites secondes de musique d'une des anciennes publicités "ariel"(ou la petite fille ce lève la nuit) m'a énormement séduit. Si quelqu'un pouvait m'éclairer pour trouver le groupe qui l'a composé cela serat extra car il me faut en écouter un peu plus, sur ce merci et à bientôt je l'espère!!

Répondre à ce message
 
 Re: musiques de pub?!!!
Auteur: Maximusss 
Date:   14-10-2005 16h33

la pub avec la petite fille qui voit une lumière et qui la suit vers le grenier je crois...

Répondre à ce message
 
 Re: musiques de pub?!!!
Auteur: Yannou 
Date:   14-10-2005 20h42

et oui c'est bien ça!!

Répondre à ce message
 
 Re: musiques de pub?!!!
Auteur: Ginkgo 
Date:   14-10-2005 21h03


Va jeter un oeil sur ce site " http://www.musiquedepub.tv " quasiment tout les pubs y sont repertoriés .

Répondre à ce message
 
 Re: musiques de pub?!!!
Auteur: Bagbox 
Date:   14-10-2005 21h36

J'ai fais une recherche sur un forum de musique de pubs, et j'ai laissé un sujet, mais pas encore de réponses, je te tiens au courant.

Répondre à ce message
 
 Re: musiques de pub?!!!
Auteur: Psychosim 
Date:   15-10-2005 09h44

Rhhaaaaa, attendre impatiemment de pouvoir découvrir la chanson en entier, c'est un peu comme attendre le pere noel des le 24 novembre ... c'est dur hin ? j'ai aucune reponse a te formuler, mais je voulais juste partager ce moment d'attende aussi délicieux qu'horrible !
sur ce, peace and love

Répondre à ce message
 
 Re: musiques de pub?!!!
Auteur: Yannou 
Date:   15-10-2005 13h05

Un grand MERCI à vous,

le site proposé par "ginko" est extra, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur mais ça ne serait tardé. En revanche j'ai pu trouver d'autres infos très intéressantes via le site.
Encore une fois un grand merci pour cette solidarité musicale!

Répondre à ce message
 
 Re: musiques de pub?!!!
Auteur: Maximusss 
Date:   16-10-2005 11h25

tient un autre forum que moi perso je trouve plus reactif que l'autre

http://pubstv.mesdiscussions.net/

mets un sujet la aussi:)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0