Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Le podcasting !!
Auteur: BeeNny 
Date:   29-08-2005 12h16

Bonjour,

Je pense ne pas etre le seul à posseder un ipod ou du reste à me servir de itunes. Dans la nouvelle version, les developpeurs d'Apple ont intégré les podcast qui sévissait déjà depuis quelques temps sur la toile. Cette popularisation a permis l'envolée des créations de podcast dont je pense qu'il serait bien de pouvoir échanger les adresses...


Je commence donc avec mon préféré, à vous d'ajouter les votres (avant peutetre une rubrique dans trip-hop.net??)

electronic périodic
description: électro un poil ambiant, actualisé souvent
dispo avec le lien: http://electronicperiodic.libsyn.com/rss
plus d'info ici: http://www.electronicperiodic.com

Répondre à ce message
 
 Re: Le podcasting !!
Auteur: Gabyu 
Date:   29-08-2005 12h23

j'ai surtout souscrit a des pods casts d'informations, mais musicaux, ca semble over cool.

merci d'en donner pleins c'est super interessant :)

Répondre à ce message
 
 Re: Le podcasting !!
Auteur: Zero_7 
Date:   29-08-2005 13h46

En voilà une idée qu'elle est bonne, jusqu'à present je ne m'etait pas interréssé au poscasts, et je viens de m'abonner à electronic periodic: une nouvelle source de musique, de mixes et d'info, moi je suis preneur!

par contre peut on trouver des poscasts ailleurs que sur "i tunes music stores" ? J'ai un peu de mal à naviguer dans cette mutitude! Y'a pleins de truc qui ont l'air super interressant, en tout cas si je tombe sur quelquechose de valable, je vous en ferais part.

@+

Répondre à ce message
 
 Re: Le podcasting !!
Auteur: Maximusss 
Date:   29-08-2005 14h06

Oui en effet, j'en avais deja parle a Jarjar de ce forum ya quelques temps sur msn.
Le podcast est une solution dechange tres interessante.

Par contre, utilisez Itunes, je trouve ca assez nul comme interface etc..
je prefere les site de podcast libre : www.podcastalley.com (le meilleur du net)


A preciser qu'il ne faut pas forcement un IPOD pour pouvoir utiliser le podcasting!
Un simple lecteur mp3 suffit, ou meme tout simplement un ordinateur!:)

Répondre à ce message
 
 Re: Le podcasting !!
Auteur: Zero_7 
Date:   11-09-2005 23h27

essayer "tempo of the down" les mixes sont sympas, dub, ambient, new lounge, triphop et autre downtempo! electro mais pas trop ;-)

URL: http://www.voyagerradio.com/podcast.xml

Répondre à ce message
 
 Re: Le podcasting !!
Auteur: BeeNny 
Date:   19-09-2005 14h10

Merci pour ce lien Zero_7, c'est vrai que les mixs sont sympas...
J'espere que d'autres liens aussi bons suiveront encore.

Merci aussi à Maximusss pour le lien ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0