Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mandalay
Auteur: Michael 
Date:   31-08-2005 21h23

Quel album me conseillez vous de Mandalay ? J ai vu sur ce site que depuis un ptit temps ils n ont plus rien sorti...qu en est-il ? Quelle est leur actualité ? Depuis que je viens regulieremnt sur Trip-Hop.net je découvre bcp d artistes et d autres courants ! Notamment The Cinematic Orchestra, Archive et Goldfrapp.

Thanks à l'équipe trip-hop

Répondre à ce message
 
 Re: Mandalay
Auteur: Nafy 
Date:   01-09-2005 09h56

Le groupe Mandalay s'est séparé en 2001.

MANDALAY : C'est fini

Après plus de sept années de collaboration qui ont données naissance aux albums Empathy (1998) et Instinct (2000), les chemins de Saul Freeman et de Nicola Hitchcock se séparent. Saul Freeman travaille à présent sur divers projets de BO tel que Far from china, pendant que Nicola Hitchcok collabore au nouvel album de DJ tiesto In my memory. (Source: site officiel).

Je te conseille d'écouter le premier album "Empathy".

Répondre à ce message
 
 Re: Mandalay
Auteur: Maximusss 
Date:   01-09-2005 11h27

Je te conseil Empaty

Je te felicite d'avoir Decouvert The Cinematic Orchestra ; ils sont magiques.


Bonne conitnuation sur Trip-Hop et on espere t'endendre souvent sur les forums.;-0

Répondre à ce message
 
 Re: Mandalay
Auteur: Jarjar 
Date:   01-09-2005 20h52

Vi je vous soutiens aussi, l'album Empathy est fabuleux... Et Cinematic orchestra c'est vraiment magique !

Répondre à ce message
 
 Re: Mandalay
Auteur: Unfinished-end 
Date:   13-09-2005 17h53

Mandalay c fini depuis belle lurette...
JE te conseille d'écouter particulièrement le titre suivant : 'BEAUTIFUL'

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0