Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 The Dining Rooms
Auteur: Ginkgo 
Date:   13-08-2005 17h08

Salut

On parle trés peu de ce groupe , pourtant ils font de super album et aussi de bon remix . Experiments in Ambient Soul (leur dernier album) je viens de le dècouvrir , j'etais passé a coté lors de sa sorti en mai , et la depuis une semaine il passe au moins une fois par jour sur ma platine.
Que pensez-vous de cet album? . Les melodies sont accrocheur etc.... du bon son !!.

....Ciaooo.....
.......Ginkgo......

Répondre à ce message
 
 Re: The Dining Rooms
Auteur: Bleze 
Date:   13-08-2005 20h56

Je n'ai pas encore écouté cet album par contre je suis d'accord avec toi, on ne parle pas assez de ce groupe, je possède "Numero Deux" et surtout "Tre" qui est une petite merveille et que tous les amateurs de trip-hop devrait avoir dans leur discothéque..
Dés que j'ai le temps je jete un œil sur Experiments in Ambient Soul



Message modifié (08-04-2007 à 20h28)

Répondre à ce message
 
 Re: The Dining Rooms
Auteur: Maximusss 
Date:   14-08-2005 01h43

C kel type de trip-hop svp?
Ya des voix? C downtempo? de la Soul?

Répondre à ce message
 
 Re: The Dining Rooms
Auteur: Dude 
Date:   18-08-2005 10h36

Hello Gingko, Bleze, Maximuss,

L'album sort en France à la mi-septembre, la sortie a été décalée pour différentes raisons mais c'est un excellent album !
Maximuss, pour répondre à ta question, c'est clairement du trip-hop à la base, mais qui a tendance à dériver vers du jazz /soul avec des voix...
Un mix est à disposition des membres sur trip-hop.net, réalisé par le duo !http://www.trip-hop.net/mixes.html

Plus de news bientôt ! (chronique, intw, jeu concours, etc)

Dude @ trip-hop.net

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0