Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 La compilation delivery room du label Leaf records
Auteur: Jarjar 
Date:   31-07-2005 11h16

Je me permet de créer ce sujet pour que l'on puisse discuter de cette compilation du label Leaf Records... Label londonien ou l'on retrouve le grand Murcof mais aussi des artistes aimant les bidouillages minutieux d'une electronica parfois minimaliste comme Icarus, Manitoba ...

Prenez le temps de savourez cet album a sa pleine valeur, puis venez en parler ici. messieurs les administrateurs, si cet album vous emporte laissez lui une petite place dans la secion compilation ! :) .. Merci @ bientôt ..
jar ²

Répondre à ce message
 
 Re: La compilation delivery room du label Leaf records
Auteur: Maximusss 
Date:   01-08-2005 04h52

Interessant, connais pas.
Merci de la partager.

Tu mentionne Manitoba, avec son (unique?) album "Up in Flames" qui est absolement magnifique (j'ecouterais "skunks" en boucle pdt 3 jours sans probleme).

C'est toujours tres dur de pouvoir parler de compilation, car yen a enormement et on peut pas tous se les procurer...:)

Répondre à ce message
 
 Re: La compilation delivery room du label Leaf records
Auteur: Jarjar 
Date:   22-08-2005 12h05

pour info Manitoba n'existe plus, plus précisement manitoba est devenu caribou ... voili voiloou...

je vous laisse la discographie .. on y retrouve l'album up in flames(2003) que maximusss a mentionné, néanmois start breaking my heart(2001) est également trés bien...
PS: l'album up in flames est sorti sous le nom de caribou !


voila le lien tant attendue .. :D

'http://www.caribou.fm/site/index.php?page=discog'

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0