Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bandcamp
Auteur: La00 
Date:   05-03-2022 18h38

Bonjour, je suis en train de découvrir tous les albums de la liste "best of" et j’ai remarqué que de nombreux artistes ont maintenant un compte Bandcamp où leurs albums sont disponibles. Mais évidemment, leur fiche rédigée il y a plus de quinze ans ne le signale pas. Je suis prêt à rajouter ces liens mais je suppose que je ne peux le faire en tant que bête membre. Alors comment puis-je aider pour celu ? ouaouw, j’ai un petit bug d’affichage dans mon navigateur qui m’empêche de voir le cadre du commentaire en entier).

Répondre à ce message
 
 Re: Bandcamp
Auteur: Triphopette 
Date:   06-03-2022 16h30

Bonjour La00,

Effectivement pour effectuer ce type de mise à jour sur le site (ou autres actualisations sur les profils de groupes/artistes et bien sûr d’autres types d’activités) il faut être membre de la rédaction. Puisque vous êtes déjà membre abonné.e du site il suffit que vous nous confirmiez votre souhait d’intégrer l’équipe -ce que nous espérons- et la personne habilitée vous donnera les droits d’accès.

:-)

Répondre à ce message
 
 Re: Bandcamp
Auteur: Triphopette 
Date:   06-03-2022 17h14

Pourrions nous échanger à ce sujet via la messagerie du site ?
redaction@trip-hop.net
(ou via page fb du site)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0