Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Lenteur du site?
Auteur: Cornelius 
Date:   02-11-2006 17h29

C'est normal que le site soit si lent, ou cela provient de moi?
Parce que là, trois fois sur quatre, j'ai un message d'erreur disant qu'il faut contacter nos amis techniciens d'OVH.
Je fais quoi? Je vide le cache, ou non, c'est rien, ça va passer?

Répondre à ce message
 
 Re: Lenteur du site?
Auteur: Cornelius 
Date:   03-11-2006 03h02

J'ai rien dit, tout est redevenu normal! ^^'

Répondre à ce message
 
 Re: Lenteur du site?
Auteur: Thibaut 
Date:   03-11-2006 08h01

Mais tu avais bien raison, j'ai du intervenir sur la base de données pour optimiser le temps de réponse. On est victime de notre succès ;-)...

Par contre ca peut se reproduire, en particulier le soir...



Message modifié (03-11-2006 à 08h03)

Répondre à ce message
 
 Re: Lenteur du site?
Auteur: Cornelius 
Date:   03-11-2006 11h06

Trip-Hop.net sur Nova et c'est parti, le site va devenir mondialement connu de tous!
Par contre, vu que je t'ai sous la main, j'avais une autre question, depuis que le site est moins lent, j'ai une fois sur deux presque, quand une page se charge, juste le fond qui s'affiche, comme si les modules n'étaient pas là...
Maintenant, je ne sais pas, mais si c'est généraliser, faudrait voir d'où ça peut bien venir...

Répondre à ce message
 
 Re: Lenteur du site?
Auteur: Thibaut 
Date:   07-11-2006 21h38

Bizarre, je ne vois pas trop d'où ca peut venir, peux tu me communiquer par MP des infos sur ton environnement (sytème d'exploitation, navigateur et version utilisée) ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0