Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 the gathering
Auteur: Kiwi 
Date:   18-01-2006 12h31

bonjour! je voudrai savoir pourquoi vous n'avez pas mis the gathering dans les artistes trip hop...

Répondre à ce message
 
 Re: the gathering
Auteur: Fylyp 
Date:   25-08-2006 11h50

euh... the gathering ils font du métal (en tous cas ils sont classés comme tels)... c'est vrai, peut être un peu moins maintenant, mais quand même...

Répondre à ce message
 
 Re: the gathering
Auteur: Phoniques 
Date:   25-08-2006 14h52


Je suis assez d'ac avec KIWI. Le dernier Gathering à sa place ici, peut être même plus que le dernier Archive!!! (oh là blasphème)
On devrait parler par album, plus que par groupe. Du coup on pourrait faire entrer ici les premiers SAINT ETIENNE! qui avant d'autre avait ouvert la voix.

Répondre à ce message
 
 Re: the gathering
Auteur: EAGE 
Date:   25-08-2006 18h32

je suis également d'accord... Après, que ce groupe soit présent sur le site ou pas, c'est moins important... L'important c'est The Gathering fait du très très bon son, que ce soit en métal, ou en plus calme depuis 1998 et l'album How To Measure A Planet. Une des plus belles voix que je connaisse.
Au Transbordeur le 10 septembre !!!

Répondre à ce message
 
 Re: the gathering
Auteur: Fylyp 
Date:   26-08-2006 19h34

ouais, on est bien d'accord sur ça en tous cas, ils font du très bon son !!!
moi ça sera à lille le 16/09... pour la 5e fois...

Répondre à ce message
 
 Re: the gathering
Auteur: Fylyp 
Date:   17-09-2006 22h40

bon je vais faire mon relou, je suis allé les voir en concert samedi soir à lille, énooooorme, et à ceux qui croient que c'est pas du métal, je n'aurais qu'une chose à dire, allez les voir en live...

mais bon en tous cas anneke a toujours la plus belle voix que j'aie jamais entendu en live, pas une fausse note, les zikos sont très carrés, une vraie tuerie !!!

Répondre à ce message
 
 Re: the gathering
Auteur: Nafy 
Date:   11-10-2006 10h23

Je suis d'accord avec Fylyp the Gathering est bien un groupe de Metal. Certes leur dernier album a un peu plus de sonnorité de trip-hop mais le reste c'est du pur metal :-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0