Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouvel Habillage
Auteur: Thibaut 
Date:   23-02-2006 00h22

Vous l'avez sans doute remarqué ;-) un habillage évenementiel a été mis en place.
Si jamais vous souhaitez revenir à l'habillage par défaut (bleu), vous pouvez le faire en passant par "options/personnaliser le site".

NB : Pour le moment il faut vous déconnecter et vous reconnecter pour que ce soit pris en compte...

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel Habillage
Auteur: Liquidbass 
Date:   23-02-2006 00h40

wow... je me suis deja demandé si je dernier oinch n'etait pas rempli avec autre chose que de la ganja... mais non... je ne rève pas!!!!!

Trop cool cet habillage!!!!

Compliments massifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel Habillage
Auteur: Gabyu 
Date:   23-02-2006 00h46

;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel Habillage
Auteur: Aquarius 
Date:   23-02-2006 10h02

Belle surprise,
le bleu par défaut était un peu fade en effet - très beau cet habillage mais, si je peux me permettre, le dessin en fond d'écran est un peu chargé par rapport à la lecture des textes affichés - les couleurs sont belles - je retouve qq ressemblances dans cette composition avec celles transmises à Dude il y a qq temps - l'idée aurait germé depuis ? en tous cas félicitations pour tt ces améliorations qui rendent votre site si attrayant !

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel Habillage
Auteur: Maximusss 
Date:   24-02-2006 00h55

Fantastique.
A faire palir bon nombres d'infographistes.
je suis sous le charme. Bravo, c'est tres joli , et puisque je visite pas mal le site, ca fait du bien de changer un peu lol:)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0