Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Resultats des concours
Auteur: Maximusss 
Date:   12-12-2005 16h14

Je crois qu'il y a quelques concours pour lesquels on n'a jamais su les gagner, ni la bonne reponse:)

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Thibaut 
Date:   12-12-2005 21h17

Ca arrive, ca arrive...
On a eu pas mal de soucis pour les envois ces derniers mois, mais c'est maintenant résolu.

On va d'ailleurs faire un petit bilan de tous les cds gagnés durant l'année 2005 au mois de janvier.
Tu verras qu'on a fait beaucoup d'heureux !

D'ailleurs bientôt vous pourrez voir sur la page d'un membre s'il a déjà gagné à un concours ou non.

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Maximusss 
Date:   12-12-2005 21h55

Meme un webmaster professionel n'a pas une reactivite comme la tienne.
Dans ce cas :-0, je n'ai rien a dire. bonne continuation.

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Maximusss 
Date:   27-12-2005 00h28

Il y a encore pas mal de resultats inconnu.



Bonne vacances a tous et joyeux noel.

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Max 
Date:   06-02-2006 16h26

Sans vouloir la ramener avec ça, puisque je crois que depuis le temps je peux l'oublier, mais...

je n'ai jamais reçu le disque de Thievery Corporation gagné il y a de ça... bientôt un an, je crois ?

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Thibaut 
Date:   06-02-2006 18h10

On ne vous oublie pas, le concours Thievery Corporation est toujours à l'état "gains non reçus" dans notre console d'administration des concours...

Par contre tu peux oublier le cd de Thievery Corporation car malgré toutes nos relances, la dernière date de décembre, le label ne se bouge pas :-( on ne bossera plus avec eux...

Par contre, à titre de compensation, nous allons envoyer aux 5 gagnants 2 autres disques (que j'ai récupéré ce week end d'ailleurs avec pleins d'autres cds pour d'autres concours...).

Ca partira dans la semaine, d'ailleurs merci de m'informer dès que tu les auras reçu.

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Jojooo 
Date:   10-05-2006 23h12

Ben à ce propos, je voudrais pas vous harceler, mais comme Max, ça fait bientôt 5 mois que j'attends le Blockhead que vous m'avez fait gagner...j'espère le recevoir au plus tôt même si ce que je vois de marqué plus haut ne me conforte pas.
Sinan, vous faites un taf excellent, je me sers sans arrêt de votre site (quand j'ai le net... : ( ) pour me renseigner plus avant sur des groupes que j'écoute déjà (chapeau, les ITW sont nickel), ou en découvrir des nouveaux géniaux (The Dining Rooms ça envoie le bois!)

Sur ce Z++

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Dimup 
Date:   15-05-2006 11h34

Moi je remercie trip-hop.net pour m'avoir fait gagner récemment au concours 'Freshly Composted' du label Compost :)

"Sous 3 semaines" d'aprés le mail :P

++
dimup

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Baboum 
Date:   05-09-2006 13h16

j'etait super contente d'avoir enfin gagner un concours
j'aurais du recevoir 1 maxi 'Walk the Line' de Wax Tailor, le mail gagnant date du 16 juin 2006 et dit que je recevrait mon lot sous 3 semaines maximum or comme vous le voyez, cela fait presque 3 mois et vu ce message, vous pouvez en conclure que j'ai rien recu

deplus, j'ai deja envoyer 2 mails (3 avec celui que je vien de renvoyer, au cas où, on sais jamais) et on n'a meme pas pris la peine de me repondre.

je suis vraiment décue

en esperant que sur le forum, ma demande auras au moins une petite réponse, merci

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Cornelius 
Date:   05-09-2006 17h53

Oui enfin bon, ça me fait doucement rigoler quand même! Le webmaster se tue à faire un site qu'il est bien, complet, convivial et surtout interactif, pire, il veut même récompenser les membres fidèles et organise des concours!

Alors bon, faut peut-être pas abusé non plus, on a gagné chicalors, on attend. Si ça vient pas, faut pas envoyer 15 messages, poster à 36 endroits parce que bon "J'aaaaaaai GAAAAAGNEEEEHEUUUU!"...

"Ecoutez, laissez la police faire son travail. Dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés"

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: BeeNny 
Date:   05-09-2006 18h13

moi je voulais dire qu'au milieu de ceux qui n'avaient pas encore reçu, j'avais bien reçu en à peine une semaine la compilation blossom (qui au passage est super sympa) bien protégée dans une enveloppe renforcée.

Encore merci :)

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Baboum 
Date:   05-09-2006 19h02

je voulais pas froisser qui que ce soit avec mon message, je m'en excuse.


a ce compte là fallait pas dire que je recevrais dans 3 semaines maximum et je m'inquieterais pas

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: OyO 
Date:   05-09-2006 21h08

alors là!!! lol

c'est un très beau také de la part de Cornelius!!!!

Bravo, c'est de la bonne réparti!!

Désolé Baboum si je rigole a tes dépends!!! ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Cornelius 
Date:   06-09-2006 11h23

Comme je ne voulais pas te froisser!
Ce que je voulais dire, c'est que c'est déjà assez dur de gérer un site (je sais, j'ai tenté!), mais alors imagine un site comme Trip-hop.net qui brasse du monde en veux-tu en voilà!

En plus, le monsieur qu'on nomme Thibaut et qui s'avère être le webmaster est étudiant, donc il a d'autres trucs dans la vie!

Donc avec un maximum de tolérance, le sourire et un poil d'attente, il n'y aura aucun problème. Mon avis que tu l'auras ton cadeau!
Pour ce qui est des mails que tu as renvoyé, il me semble que l'équipe de T-H.net aient eux aussi envoyer un mail pour savoir si tu avais eu ton cadeau. J'en ai reçu un perso, étant gagnant de la B.O. vynile de Renaissance. Donc si tu as répondu à ce mail, pense bien qu'ils sont en train de traiter la demande!

Brephe, comme dit avant, je m'excuse du ton un poil agressif, mais tout ne nous est pas forcément dû! Donc en prenant son mal en patience et en ne floodant pas la boite mail du Webmaster, ce sera d'autant de temps gagné pour que la Team de T-H.net s'occupe de trouver là où ça a cloché...

Et si le délai de 3 semaines n'est pas respecté, ce n'est pas très grave, hein? Il t'en reste des semaines devant toi je pense!

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Baboum 
Date:   06-09-2006 22h05

y'a pas de soucis, je voulait juste qu'on me dise "t'inquiete pas ça viens, on t'oublie pas"

par contre, je n'ai pas eu de mail pour me demander si j'avais bien recu mon lot (mais je pense qu'ils ne demandent qu'une fois qu'ils est envoyer ce qui est logique)

promis, je ne réecrit pas de message à ce sujet avant 3 mois, ça te vas LOL
sauf si je recoit, je viendrait bien sur remercier la team pour ce cadeaux (cela va de soit)


et bonne contunation au site



Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Dude 
Date:   06-09-2006 22h53

Hello Baboum,

Les Maxis 'Walk The Line' de notre ami Wax Tailor sont à la rédaction. Tu vas recevoir ça dans le mois je pense, j'ai les 5 Maxis sous les yeux au moment où je t'écris.
Tu n'as jamais été aussi proche de recevoir ton exemplaire ;)

Désolé pour l'attente et merci de venir et revenir sur trip-hop.net, la rentrée est bien là et nous nous remettons au travail dès la semaine prochaine avec force et courage.

A très vite,

Dude @ trip-hop.net

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Thibaut 
Date:   06-09-2006 23h59

J'ajoute que nous prenons bien en compte tous les messages et que l'on réalise pour chaque concours un suivi pour être sûr que tout le monde obtienne son gain (ou un gain équivalent en cas de problème), même si cela peut prendre dans de rares cas plusieurs mois.

Ca nous est même arrivé en dernier recours (faillite du label devant envoyer les disques), de piocher dans nos réserves personnelles...

Donc pas d'inquiétude, on n'oublie personne ! :-)

NB : merci à Cornelius, Oyo et BeeNny pour vos messages, ça fait plaisir de savoir que certains se rendent compte de tout ce que le site implique... ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Cornelius 
Date:   07-09-2006 11h19

Mais y'a pas de quoi! Merci à vous plutôt!
Et pour Baboum, enjoy! Walk The Line est sûrement un des meilleurs morceaux qu'il m'ait été donné d'écouter!
L'instru est géniale et The Others se déchirent! :)

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Baboum 
Date:   07-09-2006 19h04

cooooooooooollllllllllllllllll

merci pour ces bonnes nouvelles, j'ai hate de recevoir pour l'écouter

bisous a vous tous

Répondre à ce message
 
 Re: Resultats des concours
Auteur: Martin 
Date:   13-09-2006 22h46

Je remercie Trip-Hop.net pour m'avoir envoyé si rapidement l'album de Fink - Biscuits for Breakfast. Il n'est arrivé que quelques jours après la réception du mail.

Félicitations pour votre travail et merci encore!



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0