Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 cachez moi ces horreurs :)
Auteur: Julien_32 
Date:   29-12-2005 21h09

Bon, je ne vais pas vous complimenter ou noter tous les trucs positifs de votre site (ce serait trop long, et vous donnerez la grosse tête) mais y'a certains trucs qui me plaisent pas.
Rien de bien mechant, rien qui nuise au contenu, mais c'est pas beau, berrk

- D'abord la nouvelle flêche verte à coté de la recherche rapide. En plus elle ne sert à rien, le bouton OK et la page rechercher sont bien suffisants.

- Le moteur MSN sur la section des MP3s. Pourquoi l'avoir mis ? Je n'ai rien contre la pub (et même une bannière plus souvent présente en haut), je trouve que les liens Amazon, Fnac, PriceMinister sont même un plus sur les pages des albums, mais là ça prend de la place et ça sert à rien. Je suis sur que personne ne l'a encore utilisée.

- Une derniere critique et j'arrête :) Sur les chroniques, ça commence à faire un peu fouilli avec la note verticale, la légende, et les commentaires.

Sinon, c'est quand même un "petit" site bien sympa :)



Message modifié (30-12-2005 à 14h42)

Répondre à ce message
 
 Re: cacher moi ces horreurs :)
Auteur: Maximusss 
Date:   29-12-2005 23h11

-POur la fleche verte, elle ajoute des fonctionnalites. Tu peux choisir de rechercher un membre ou meme un label. Mais elle ne colle pas tres bien avec le theme graphique du site c'est vrai

- C'est vrai, sauf si c'est une forme de pub remunerer, ca me gene pas.

- Les chroniques sont foullis? Tu trouve? Je trouve que la note & les commentaires sont indispensables pour parler d'un album. La legende, elle, est necessaire pour expliquer la note.

ajout personnel :

- les resultats d'encore beaucoup de concours sont toujours inconnus:)

Répondre à ce message
 
 Re: cachez moi ces horreurs :)
Auteur: Julien_32 
Date:   30-12-2005 14h41

Pour la recherche rapide, je pensais qu'il recherchait de base à la fois dans tous les artistes/albums/labels/membres (j'avais tapé NinjaTune, présent aussi dans la liste des groupes pour leurs compils)

Pour les chroniques je ne veux certainement pas que la note, la légende ou les commentaires disparaissent. Mais la note présentée verticalement + la légende ça fait bizarre. Peut être mettre la légende à droite de la note ?



Message modifié (30-12-2005 à 14h43)

Répondre à ce message
 
 Re: cachez moi ces horreurs :)
Auteur: Thibaut 
Date:   04-01-2006 22h15


> - D'abord la nouvelle flêche verte à coté de la recherche
> rapide.
Elle permet bien de rechercher dans des catégories différentes que la catégorie par défaut : groupe.
Je suis d'accord qu'elle n'est pas très intégrée au design, l'icone sera changer prochainement. Je l'ai qd meme mis en place car je pense que la fonction de recherche est très pratique (perso je l'utilise beaucoup :-)).

> - Le moteur MSN sur la section des MP3s. Pourquoi l'avoir mis ?
> Je n'ai rien contre la pub (et même une bannière plus souvent
> présente en haut), je trouve que les liens Amazon, Fnac,
> PriceMinister sont même un plus sur les pages des albums, mais
> là ça prend de la place et ça sert à rien. Je suis sur que
> personne ne l'a encore utilisée.
Nous sommes bien rémunéré sur les recherches, cela reste faible mais c'est toujours un petit apport qui nous permet de nous financer.
Il y a qd meme eu plusieurs centaines de recherches depuis sa mise en place.

> - Une derniere critique et j'arrête :) Sur les chroniques, ça
> commence à faire un peu fouilli avec la note verticale, la
> légende, et les commentaires.
C'est vrai que la partie gauche commence à être un peu longue, on réfléchira à un meilleur agencement dès qu'on aura terminé d'installer les nouvelles fonctions du site.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0