Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Toujours pas d'avis ?
Auteur: THEMBI 
Date:   09-07-2007 15h40

Après plusieurs post je n'ai toujours reçu aucun avis de la communauté !!!
Qu'y-a-t-il de pire que l'indifférence ? :o(
Venez nous écouter et laissez nous un avis, même négatif ça fait avancer.

www.myspace.com/thembimusic

Merci bcp.



Message modifié (17-07-2007 à 12h37)

Répondre à ce message
 
 Re: Toujours pas d'avis ?
Auteur: Djeh 
Date:   10-07-2007 18h47

Astral c'est le mot !
Bravo, c'est propre, très mélodieux, nuancé, flirte avec une ambiance léthargique fortement agréable, et super homogène entre les compos. Une préférence cependant pour 'Lovely people'.
Le seul bémol que je pourrait apporter, est le son même de certain arangements, que je trouve un peu froid et metalliques. Mais bon a ce stade c'est vraiment un détail et je cherche la petite bête le plus loin possible ^__^.
Comment se procurer votre démo ?
Bonne continuation à vous.

Djeh

Répondre à ce message
 
 Re: Toujours pas d'avis ?
Auteur: THEMBI 
Date:   12-07-2007 12h23

Merci Djeh, enfin un avis, je désespérais !!!

Heureux que cela te plaise, le compliment en d'autant plus appréciable que ton son est bon, bel univers, très cohérent et vachement bien foutu, bravo.

Où se procurer notre démo ?
On recherche depuis peu un petit label qui nous aimerait assez pour nous produire et rendre cette démo disponible :o) On démarche et on espère!

En ce qui concerne ton bémol, je souhaiterais que tu me dises ce que tu entends par "arrangements froids et metalliques" ? Car, même si c'est un détail pour toi, j'aimerais pouvoir perfectionner cela, merci beaucoup.
@+ Thembi

Répondre à ce message
 
 Re: Toujours pas d'avis ?
Auteur: Djeh 
Date:   13-07-2007 10h36

Je m'exprime mal.... Mais en gros, certains son me paraissent comme "superposé" a la musique. le fait est que je retouche chaque micro son que j'enregistre, j'ai eu l'impression en ecoutant votre maquette que certains arrangements semblait juste etre posé là parce qu'il faut.... Je pense au clochettes et qques nappes d'ambiances s'apparentant à des violons. Voila en quoi je le trouve "froid" : des sons qui me paraissent en opposition avec l'univers développé par la musique, mais seulement dans leur facon de sonner (pas dans leur utilisation).
J'espère que ca te parait un peu plus clair... ^_^

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0