Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 quel logiciel
Auteur: 100thwindow 
Date:   03-06-2007 15h44

SALUT TOUT LE MONDE

cela fait quelques temps que j'utilise une demo de fruity loops v.6 et vu que je commence a pas trop mal bidouiller, ça me frustre a mort de ne rien pouvoir enregistrer. je voudrais donc savoir si quelqu'un connait un logiciel du même genre, gratuit si possible (ou pas trop cher) pour que je puisse enfin faire ramer mon pc en toute tranquillité^^.
merci!

Répondre à ce message
 
 Re: quel logiciel
Auteur: Psychosim 
Date:   04-06-2007 03h11

ou alors .. tu peux telecharger illegalement fruity loops 6 ..
(bouuuuh)

Répondre à ce message
 
 Re: quel logiciel
Auteur: 100thwindow 
Date:   04-06-2007 09h58

hooooouuuu pas bieeeeen!!!! (j'y penserais, mais faut pas le dire^^)

Répondre à ce message
 
 Re: quel logiciel
Auteur: Anajam 
Date:   23-06-2007 15h20

est ce que t'a essayé rebirth ou reason de propellerhead? tu peux synchoniser les 2 ensemble (si ta une carte son ASIO bien sur).je les utilise avec un pti sequenceur bien cool qui s'apelle ACID PRO avec des samples trouvé sur internet,mais c vrai que fruity est fachement bien pour le live alor parle en a ta mule.voila bonne continuation et tien moi o courant si tu veu quelques TIPS

Répondre à ce message
 
 Re: quel logiciel
Auteur: 100thwindow 
Date:   24-06-2007 03h42

merci pour l'info, j'ai fini par trouver une version compléte de Fruity Loops 5, donc c'est nickel, j'ai tout ce qu'il faut^^ j'ai trouvé un petit site de samples bien sympa aussi, donc si ça t'intéresse...http://freesound.iua.upf.edu
sinon je voudrais savoir si tu connais un soft pour convertir des fichiers audio en WAV.
merci, a bientôt

Répondre à ce message
 
 Re: quel logiciel
Auteur: Anajam 
Date:   24-06-2007 18h57

c cool pour les samples,pour convertir tes fichiers telecharges "dbpoweramp":http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
tu peu convertir dans nimporte quel format en y ajoutant des codecs que tu peus trouver sur la meme page,en haut dans l'onglet"codec central"
ouala,si tu as 1 soucis,tu sais ou me trouver.
embrasses les MASSIVE ATTACK pour moi

Répondre à ce message
 
 Re: quel logiciel
Auteur: 100thwindow 
Date:   28-06-2007 23h50

merci, j'y manquerais pas^^

Répondre à ce message
 
 Re: quel logiciel
Auteur: Leavinghope 
Date:   18-06-2008 16h36

Mais je l'utilise en demo moi aussi mais j'extrait les partie que jai faite qui me semble intéressante afin de les retravaillé ailleur,sa ma pas posé vraiment de souci le fait de pas pouvoir enregistré du coup,mais javou que c'est merdique....

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0