Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Du trip-hop en français: un p'tit nouveau à écouter
Auteur: Chrys O.P. 
Date:   08-05-2007 16h06

A mi-chemin entre expérimentation et esprit ludique, mêlant sampling vintage, boucles inspirées de la musique contemporaine, instruments acoustiques, mots chuchotés dans un français poétique et improvisations vocales déjantées, venez écouter Chrys O.P sur 'http://www.myspace.com/chrysop'.
Et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires...
A bientôt!



Message modifié (09-05-2007 à 14h32)

Répondre à ce message
 
 Re: Du trip-hop en français: un p'tit nouveau à écouter
Auteur: IzyRolynz 
Date:   08-05-2007 19h13

Bonjour, les Chrys O.P.

J'ai ben aimé vos affaires musicales :
...A vendre : j'adore, c'est à vendre, mais cela n'est pas urgent, n'est ce pas ? Les aspects semblant sortir de musiques de jouets me renvoient à un Pascal Comelade (September Song, l'Argot du Bruit) : ****
...Sion : toujours sans urgence, avec douceur et en reggae : ****
...Au réveil : feu d'artifice à facettes ... nécessaire au réveil, faites votre choix : ****
...Calendrier : Mystèrieusement et atmosphériquement asiatique, savoureux : ****
Un bon petit voyage avec du travail derrière.
Izy.

Répondre à ce message
 
 Re: Du trip-hop en français: un p'tit nouveau à écouter
Auteur: Chrys O.P. 
Date:   09-05-2007 14h18

Merci merci Izy. Oui, ya du travail derrière comme tu dis, ça fait plus de deux ans qu'on est dessus. Alors fais passer l'info, que y ait plein de gens qui viennent écouter notre zic;-)) By the way, je suis en train de démarcher des labels. Lesquels me conseillerais-tu compte tenu de ce qu'on fait, of course? Merci d'avance pour ta réponse.
Maryline pour Chrys O.P.

Répondre à ce message
 
 Re: Du trip-hop en français: un p'tit nouveau à écouter
Auteur: IzyRolynz 
Date:   09-05-2007 23h11

Pour Chrys O.P., Maryline, pour ce qui est des labels à démarcher, là, tu me poses une colle pour laquelle il faut que je feuillette un peu les pochettes de mes disques et je te dirai quoi. Peut-être, les copains peuvent-ils en conseiller quelques uns aussi. Il y a bien des sites annuaires des labels comme 'http://www.apiguide.net/04actu/04musik/04musik00.htm' mais c'est vrai qu'il faut sans doute faire un tri en visitant chaque label pour voir ce qu'il propose comme style de musique. Il y a aussi ceux présents à la rubrique "Informations", "labels" de trip-hop.net. Voilà, pour l'instant. Izy.



Répondre à ce message
 
 Re: Du trip-hop en français: un p'tit nouveau à écouter
Auteur: Chrys O.P. 
Date:   10-05-2007 18h20

merci, c'est un début. c'est cool si tu as des infos plus précises. j'ai commencé à regarder les labels mais c'est la jungle et je suis pas milliardaire pour envoyer des tonnes de démos. à la prochaine. Maryline

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0