Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mon univers
Auteur: Mobster 
Date:   28-02-2007 18h35

Salut à tous , voilà cela fait un bout de temps que je regarde un peu tout ce qui se fait en matière de trip hop ici, moi même étant compositeur trip hop, et que je constate que sa bouge pas mal en ces lieux.
J'ai donc décidé de vous faire partager un bout de mon univers artistique, que j'ouvre ainsi à la critique.
Je suis en ce moment même en train de réaliser un opus intitulé " le voyage du héron " (je suis d'ailleurs à la recherche d'un label qui pourrait me distribuer) , mais trêve de blablas je vous donne un liens vers mon myspace où j'ai upload 3 de mes titres.

http://www.myspace.com/laboitedepandor

Bonne écoute à tous .

Répondre à ce message
 
 Re: Mon univers
Auteur: Chastao 
Date:   02-03-2007 16h14

y a une tres bonne base de travail, mais je trouve les morceaux pas du tout assez varié. c'est trop monotone.
et d'un point de vue plus personne, c'est un peu sombre à mon gout.

mais bon, t'as quelque chose. faut continuer.
et bonne chance pour la suite.

Répondre à ce message
 
 Re: Mon univers
Auteur: Djeh 
Date:   02-03-2007 20h23

Pour ma part je suis très enthousiaste à l'écoute de tes compositions. Je les trouve hamonieuses, et les mélodies sont accrocheuses. Contrairement a Chastao je trouve ta musique plutot teinté d'une certaine gaieté.
Je te souhaite une bonne continuation, pour ma part je vais suivre ce que tu fais avec attention.

Djeh

Répondre à ce message
 
 Re: Mon univers
Auteur: EScap 
Date:   13-03-2007 18h22

Oula je ne vois ce qu'il y a de sombre là-dedans personnellement. J'aime bcp ton "univers" plutot calme et joyeux. Ta musique a quelques point commun avec celle de saycet je trouve au point de vue ambiance créée. Enfin ce n'est qu'un avis ne pense pas que je veuille absolument coller une étiquette sur ta zik. En tout cas j'adhère totalement :)

Répondre à ce message
 
 Re: Mon univers
Auteur: Plop 
Date:   13-03-2007 18h42

Salut,
Bon voila je vais ptet te paraitre cavalier a faire des critiques comme cela, pasque bon je serai incapable de faire ce que tu fais, mais quand je fais quelque chose j'aime bien que les gens qui critiquent n'y aille pas de main morte donc... (désolé) :)

la traversée de l'o.. -> boite a rythme un peu trop...linéaire répetitive et ptet trop presente (en gros je l'aime pas cette boite) par contre le reste est interessant !

voyage du héron -> un peu monotone, ptet que cela manque d'une voix, ou d'un passage un peu plus chaotique, cela dit j'aime bien les rythmes cette fois sauf ptet le bruit metallique repetitif au debut et en fond (mais je chipote)

le parcours de l'oeuf -> j'adhère pas trop, la mélodie ne m'emballe pas et du coup je décroche vite...

Dans l'ensemble j'ai l'impression que tu bosses pas mal sur ordi, et ptet que cela s'entend trop, le fait que se soit repetitif s'accentue par le fait que c'est pas acoustic quoi...vu qu'un instrument ne refait jamais deux fois la même chose...du coup cela fait un ensemble parfois monotone...

mais bon on voit que ya du taff, ya des choses vraiment sympa, surtout la traversée de l'o je trouve..

voilou, désolé si j'ai été méchant :)

Répondre à ce message
 
 Re: Mon univers
Auteur: Koopatroopa 
Date:   13-03-2007 18h53

Totalement daccord avec EScap il y'a une ressemblance avec saycet et je trouve les musiques carrément excellentes! D'ailleurs je serais intéréssé de savoir avec quels logiciels et matos tu travaille...Bonne continuation !



Message modifié (13-03-2007 à 19h05)

Répondre à ce message
 
 Re: Mon univers
Auteur: Mobster 
Date:   17-03-2007 10h15

Merci à vous , pour l'écoute apportée à mes compos et pour vos critiques, vos avis, Merci beaucoup ,
d'ici peu j'ajouterai un track ,en cours de finition à l'heure actuelle.

Mobster.



Message modifié (17-03-2007 à 10h16)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0