Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 recherche musiciens pour chanter sur du trip hop
Auteur: Laetis 
Date:   25-02-2007 17h14

Bonjour à tous!

Je fais appel à toutes les personnes désireuses de monter un projet trip hop. Je suis passionnée par le chant et le trip hop est le style de musique sur lequel j'aimerais m'adonner!!!! J'écris et je recherche des personnes voulant monter un projet avec moi. Je m'installe sur Toulouse en septembre alors à ceux que ça interesse......!!!!

Salut à tous!!!

Répondre à ce message
 
 Re: recherche musiciens pour chanter sur du trip hop
Auteur: Rez 
Date:   28-02-2007 01h07

Hello. Ca m'intéresse. (Et Je suis à toulouse.)
En gros je suis fan de Trip Hop et d'electro rock / electro indus.

Et actuellement ça m'interesserait de monter un projet trip hop, ça fait un moment que j'y pense et je vais orienter quelques unes de mes nouvelles compos dans ce sens...

Après ça fait pas très longtemps que je fais de la musique, donc je pense pas que je puisse assurer tout seul toute la composition - mais c'est vraiment une passion et en ce moment je suis à fond sur la musique, je ne fais que ça. Du coup j'essaie de trouver différentes personnes pour monter plusieurs projets.



Message modifié (28-02-2007 à 01h18)

Répondre à ce message
 
 Re: recherche musiciens pour chanter sur du trip hop
Auteur: Rez 
Date:   04-03-2007 20h01

Bien sûr il n'y a pas moyen d'envoyer des MP's avec notification par email sur ce forum ?

Tant pis..

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0