Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Myspace a t'il un intéret pour les musiciens?
Auteur: Alandelaniere 
Date:   05-01-2007 13h04

Je vien de crée un compte my space et je voudrait avoir votre avis sur celui ci?
Est-il vraiment éfficace pour la découverte de nouveau talent,

http://www.myspace.com/alandelaniere

Répondre à ce message
 
 Re: Myspace a t'il un intéret pour les musiciens?
Auteur: Degiheugi 
Date:   08-01-2007 16h46

Efficace pour trouver de nouveau talents... Oui, je pense mais il faut fouiller ! y'a pas mal de truc "moisi"
Par contre ça permet de rentrer en connexion avec d'autres artistes pour faire des collaboration,
des remixes etc... cet outil est gratuit il serait dommage de ne pas en profiter. Après je pense qu'il faut passer beaucoup de temps, pour mettre des comments, remercier quand on te fait une "requete", inviter beaucoup de gens pour se retrouver dans le "top friends" sur beaucoup de page... après c'est censé faire "effet boule de neige" Moi, personnellement ça m'a permis de rentrer en contact avec des gens que je n'aurais certainement jamais croisé...

sinon pour diffuser ta zik, y'a : www.electrobel.fr

viendez tous !

Muzikalement
Degi.

Répondre à ce message
 
 Re: Myspace a t'il un intéret pour les musiciens?
Auteur: Noesis 
Date:   09-01-2007 09h57

Moi je trouve ca bien, je suis en contact avec pas mal d'artiste depuis mon inscription, et grace a ca, je travaille avec une chanteuse! C'est vraiment cool pour rentrer en contact avec des artistes dans la meme situation que moi (et peut-etre vous)
www.MySpace.com/noesismusic

Répondre à ce message
 
 Re: Myspace a t'il un intéret pour les musiciens?
Auteur: Liquidbass 
Date:   09-01-2007 20h51


http://www.electrobel.fr est biensur mieux... comme Degiheugi le dit.
C'est toute une communauté au service des musicos indépendants.


Mais rien n'empêche d'être présent sur les 2 sites.

myspace m'a apporté 16400 plays... mais le début est dur sur myspace... il faut investir beaucoup beaucoup beaucoup de temps!



Les forums de Trip-hop.net sont aussi très utiles pour découvrir de nouveaux talents... ou pour l'autopromotion.

J'ai recruté pas mal d'artistes de qualité dans ces forums ici pour electrobel.fr

La compile Trip-Hop #1 de Electrobel Netlabel a été un bel exemple des synergies.
Vous pouvez la trouver ici: http://label.electrobel.info

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0