Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 programme recherché
Auteur: Jim_groulx 
Date:   06-01-2007 00h55

bonjour a tous. Je suis présentement à la recherche d'un programme. Je travaille déjà avec des samplings provenant d'enregistrement divers (waves) mais je cherche un programme pour pouvoir en faire jouer plusieurs ensemble et les travailler en temps réel indépendament (tempo, pitch, reverb etc)

Je commence à travailler avec ca donc je cherche qqc qui est quand même assez simple pour commencer...

merci,
un fan de trip-hop du québec



Répondre à ce message
 
 Re: programme recherché
Auteur: Degiheugi 
Date:   08-01-2007 16h53

je peux te conseiller "reason" c'est pas un des plus simple mais une fois qu'on a compris c'est terrible !
"Kontact" est aussi un sampleur virtuel très puissant et assez simple d'utilisation
"Acid pro " si tu utilise que des loops en waves et c'est très très simple a utiliser
sinon y'a des softs pour debuter genre "music maker" mais je sais vraiment pas ce que ça donne.

tu peux aller faire un tour sur audiofanzine.fr
y'a un paquet d'info sur tous ces prog.

A+ et bonne zik !

Répondre à ce message
 
 Re: programme recherché
Auteur: Djtorsh 
Date:   15-01-2007 12h12

Je conseille aussi Kontakt. Puissant mais pas si dur à maitriser. Il faut y passer un peu de temps mais l'interface est très jolie.
Y'a des effets intégrés, et quelques fonctions vraiment appréciables, comme le Direct-from-disc, ou le resampling granullaires.

Répondre à ce message
 
 Re: programme recherché
Auteur: Colt 
Date:   07-03-2007 19h26

ah....
si tu veux vraiment travailler en temps reel il te faux ableton "LIVE "
C un sequenceur des plus pro et il est vraiment tres intuitife

deja moi je utulise ca avec FL studio .......(et la musique devien un pure boneur )


http://www.myspace.com/arzani

contacte : (madjiod@yahoo.fr)

http://www.ableton.com/

Répondre à ce message
 
 Re: programme recherché
Auteur: Onkgusd 
Date:   07-04-2007 22h48

pareil que colt je te conseillerais ableton live... de la balle :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0