Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Comment brancher un casque sans couper le son
Auteur: Noesis 
Date:   04-12-2006 15h42

Ya un truc que je comprends pas: en live, les mecs ecoutent au casque et ca coupe pas le son. Enfin je comprends, mais quel matos faut-il pour brancher un casque et balancer dans une sono?

Répondre à ce message
 
 Re: Comment brancher un casque sans couper le son
Auteur: VOOb 
Date:   04-12-2006 21h42

Il te faut une table de mixage.
Enfin, dites moi si je me trompe.

Répondre à ce message
 
 Re: Comment brancher un casque sans couper le son
Auteur: OyO 
Date:   05-12-2006 23h11



Sinon t'enfonce pas entierement la fiche dans la prise!




Ca peut marcher....

Répondre à ce message
 
 Re: Comment brancher un casque sans couper le son
Auteur: Noesis 
Date:   06-12-2006 11h07

Pas enfoncer entierement??? Je doute que ca marche, et puis je pense qu'au moindre mouvement, le son crepite, gresille, que ca coupe....

Répondre à ce message
 
 Re: Comment brancher un casque sans couper le son
Auteur: Plop 
Date:   06-12-2006 16h14

Ben c'est simple, il te faut deux cartes sons ...

Une de daube pas chere pour le casque, et une bien pour la sono :) (ou deux bien si ta des siou!! :p)

Après bon faut avoir un lecteur audio correct, qui puisse avoir deux instances du prog sur deux matos différents..


Si tu veux juste pouvoir ecouter au casque en mm temps que la sono (même musique), c'est plus simple, il existe des dédoubleurs jack, mais sa divise les db en deux pour les trucs bons marchés.....

Sinon effectivement une table de mixage.... (dans un autre ordre de prix)

Répondre à ce message
 
 Re: Comment brancher un casque sans couper le son
Auteur: OyO 
Date:   06-12-2006 22h17

Euh, lol

c'était une boutade!!

Répondre à ce message
 
 Re: Comment brancher un casque sans couper le son
Auteur: Noesis 
Date:   07-12-2006 09h24

Ouais je me doutais bien! Sinon ouais j'avais pas pensé au dedoubleur de jacks. Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Comment brancher un casque sans couper le son
Auteur: Noesis 
Date:   09-01-2007 17h23

Probleme résolu, j'ai investi dans le Line 6 Tone Port, interface audio très cool! enfin pour guitaristes et bassistes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2020 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0