Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Seminal Throw : nouveau morceau!
Auteur: Fsuchs 
Date:   21-10-2006 12h27

Bien le bonjour les gars et les filles

Je me permet de vous présenter une nouvelle track, "Seminal Throw".
Il s'agit ici d'un morceau typé deep house, à la facture très personnelle (toute proportion gardée). Il reste quelque détails à régler, nottament en ce qui concerne la qualité du rendu sonore. Je m'arrache à faire en sorte que ça pête un peu, mais j'ai du mal à faire sortir ses tripes au G4...

Bref, donnez moi s'il vous plaît vos avis, même négatifs, afin que je puisse maitre une dernière main à cette track composé en 1 soirée.

http://www.myspace.com/fsuchs

Seminal Throw

Répondre à ce message
 
 Re: Seminal Throw : nouveau morceau!
Auteur: Antrabata 
Date:   26-10-2006 10h06

Bonjour Fsuchs

C'est Régis d'Antrabata. Comment vas-tu ?

Bien, si j'en juge par ce morceau d'une efficacité diabolique, dansant et rêveur à la fois.
Pour pinailler, je dirais que j'aurai entendu une basse plus ronde, bien calé au fond du temps, plus groovy que poppy ;-)

C'est du très bon.

Pensées scintillantes,
Régis, cornac d'Antrabata

Répondre à ce message
 
 Re: Seminal Throw : nouveau morceau!
Auteur: Fsuchs 
Date:   27-10-2006 11h12

Salut Regis, Thank you for stoping by...Et merci pour ton avis positif... kler, je ne me suis pas foulé pour la basse... mais je t'avourais que je recherchais ce côté poppy...En tout cas, heureux que tu trouves de l'intéret à ce morceau!

Je m'en vais faire un tour du côté de votre myspace :)

A plus, Mr le cornac!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0